Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arkon

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Pas sûr que tu soustrait le dé par contre XD

2
Ragnor avec ce qu'il gagne clairement il va y avoir des possibilités ! Weight of Stone c'est une capa très puissante et que rien ne peut vraiment ignorer (ça ne se shake pas), et ça apporte un petit truc unique à la faction.

Pas tout à fait unique puisque c'est à la base une capa de Baldur1/2.

3
"Déferlante de sabots" c'est pas mal.

4
Man-o-War Assault Chariot :
- Trampling Hooves : "Piétinement" c'est déjà la traduction de Trample... "Sabots piétineurs" ? Non c'est moche, je ne vois pas.

Piétiner en langage soutenu peut se dire fouler au pieds. Fouler au sabot ?

5
Règles et Clarifications / Re : Superiority sur fig' déjà kd
« le: 22 juillet 2020 à 01:42:59 »
Pour comparaison, Jumpstart (sur Karchev entre autre) relève automatiquement.

6
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Cross Archon Quest
« le: 11 juillet 2020 à 15:16:55 »
J'ai joué genre 6 parties sur cnf l'année dernière, et zéro cette année. Ya pire que toi t'inquiète ;)

7
Sur Hunters Grim - Vision Surnaturelle : "De plus, leurs attaques ciblant..." puisque ça ne concerne que les attaques des fig du battlegroup.

Kolgrima - Destin Maudit : tu ne peux pas mettre "cette figurine subit un point de dégats", car "cette figurine" se réfère toujours à la carte sur laquelle c'est imprimé, en l'occurence, Kolgrima. Remplace par "la figurine en question". Pareil pour le Feat de Madrak3

Ragnor - Sanctuaire de la terre : deux placeholder à remplacer.

Dire Troll Mauler - Enchainement : Si cette figurine touche la même figurine avec ses deux attaques initiales avec cette arme...

Rök : Lien (Borka) : mettre Ivre Mort.

Troll Basher : un placeholder dans l'animus.

Troll Bouncer - Protection au bouclier : "quand une figurine alliée à 3" ou moins"

Dhunian Knot - Marionnetiste : "vous pouvez faire qu'une figurine affectée relance un jet d'attaque ou de dégats", parce que ça fonctionne aussi sur les ennemis.

Pyg Burrower : il manque l'étoile d'action spéciale sur Planqué (Dig In)

Pyg Bushwacker - Prendre le Maquis : enlève "peuvent" les figurines affectées doivent le faire.

Fennblade Kithkar (et autres) - Meneur Héroïque : Pourquoi pas tout simplement Meneur Vétéran ?

Horgle Ironstrike - Champion ! : Je suis pas fan de cette traduction du nom de Hot Shot, mais je vois pas mieux.

Hooch Hauler : Mettre Ivre Mort

Remettre en page Dozer&Smigg, le Glacier King, Mulg, le Sea King, le Storm Troll, le Trollkin Fennblade Officer&Drummer, le Hooch Hauler et le War Wagon qui dépassent.

Voila c'est tout ce que j'ai trouvé.

8
Sur "Critique : Balancer", une meilleure traduction serait : "Sur une touche critique, la figurine touchée avec un socle de taille égale...". Sinon on peut argumenter que n'importe quel figurine peut être lancée.

Sur le Keg Carrier il manque une traduction pour Stumbling Drunk. Si ce n'est pas déjà fait, je propose Ivre Mort.

Pourquoi avoir traduit Field Marshal par Influence Tactique ? Pourquoi pas tout simplement Maréchal de Guerre ?

(Sur "Esquive Supérieure" de Calandra) Pour Esquive, je propose : Esquive : Cette figurine peut avancer jusqu’à 2" immédiatement après la résolution d’une attaque ennemie qui l’a ratée. Cette figurine ne peut être la cible d’attaques d’opportunités pendant ce mouvement. Esquive ne peut être pas utilisée si cette figurine était en train d’avancer au moment de l’attaque.

Sur Implacabilité de Doomy3 tu utilise "poussé" à la fois pour "Push" et "moved by a slam". Ça prête à confusion, remplace juste par "déplacée par un slam" ou "bougée par un slam".

Sur Explosion Maléfique de Doomy2, il faut remplacer #this par Explosion Maléfique. Sur Chirurgie Psychique, enlève "et". Je traduirai Dhunia's Wrath par "Courroux de Dhunia" plutôt que colère ; sur le texte "Si une figurine est détruite à cause des dégâts causés par La Colère de Dhunia lorsqu’elle faisait une attaque, la figurine ciblée par l’attaque ne subit pas de dégât ou d’effet de cette attaque" --> la figurine ciblée par l'attaque ne subit pas plus de dégats ou d'effets de cette attaque.
Si je ne me trompe pas, tu peux déclencher un effet avec la touche, puis mourir avec les dégats.

Il est tard. Je me suis arrêté à Horgle2, je reprendrai plus tard.

9
Je suis en train de relire tout ça.

10
Règles et Clarifications / Re : Well et gallows grove
« le: 19 juin 2020 à 12:39:36 »
"Place" et "Place into play" sont deux termes différents.

11
Ou juste tu as de la mémoire.

12
Tiens ! Une annonce sans suite. Surprenant !

13
Non il va agrandir des images dix million de fois.

14
Il parle uniquement des KS Warmach je pense. Azox doit être dans les 700 KS total le connaissant.

15
D'abord je me suis dit Tau, puis Infinity en moins beau.

16
Je pense comme LazyHase.

17
Je peux aider, notament ça me fait pas chier (je pense) de faire de la relecture et de la traduction. Par contre j'ai -4 en informatique.

18
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Riot Quest... ?
« le: 14 décembre 2019 à 20:58:54 »
Il est vivant !

Club vendredi soir prochain ! Tu amènes tes Menoth, moi mes Mercos, et on se fout sur la gueule s'affronte amicalement.

19
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Riot Quest... ?
« le: 13 décembre 2019 à 23:59:12 »
D'Vyaros...

20
Mais par contre, si vous n'aimez pas jouer contre Harby, Infinity n'est pas pour vous. C'est pas permissif du tout.

21
Règles et Clarifications / Re : Vol/obstruction/Veil of Mist
« le: 02 décembre 2019 à 10:40:22 »
Lazy, du moment qu'une figurine est en parti dans le Veil of Mist, elle ignore les obstruction lors des ses déplacements, même les obstruction qui ne sont pas touchées par le Veil of Mist.

22
Règles et Clarifications / Re : Vol/obstruction/Veil of Mist
« le: 02 décembre 2019 à 10:38:18 »
Vol ne permet pas de "survoler" un obstruction. Vol permet d'ignorer une obstruction. En terme de fluff, tu passes au-dessus, mais en terme de règle tu passes à travers (et tu ne peux pas t’arrêter dedans).

Sur ton dessin, si S&M n'a pas de "Veil of Mist" mais a Vol à la place, deux cas :
- Méchant ignore les obstructions pour les lignes de vues (Ghost Sight, Phantom Seeker...). Du coup il fait une free-strike normale (avec un bonus de +2DEF dû au fait de taper une figurine au corps-à-corps avec une ligne de vue qui passe par une obstruction ? Pas sûr...)
- Méchant n'ignore pas les obstructions pour les lignes de vues. Dans ce cas S&M n'est jamais passé par la zone de mélée de Méchant, donc pas de free-strike.

23
Règles et Clarifications / Re : Vol/obstruction/Veil of Mist
« le: 02 décembre 2019 à 08:33:15 »
Vol ne protège pas des freestrikes.

Veil of mist non plus.

(Indice, aucun des deux ne mentionne les freestrikes).

24
Règles et Clarifications / Re : Sprays et distances
« le: 22 novembre 2019 à 17:16:25 »
2.54 mètres ?

25
de toute façon, tu peux dire ce que tu veux sur VG, ils n'interagissent pas avec leurs clients.

Fixed that for you.

Pages: [1] 2 3 ... 13