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Mercenaires / Re : News L&L 2018 Mercs
« le: 28 juin 2018 à 19:39:17 »
J'ai vue cette annonce dans le groupe facebook de mercenaire
''pirate cid is off the schedule per pagani''

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Company of iron / Lord Rockbottom
« le: 29 mars 2018 à 05:57:29 »
Dans Company of iron, si je prend Lord Rockbottom comme commanders avec la carte Master of the coin, les boxes Coins s'additionnent ?
Lord Rockbottom tombe avec 8 Coins boxes ?
Il peux utiliser les coin de la carte commander pour l'ability Paymaster et l'inverse utilisé ces coins boxe pour l'effet Recover asset ?

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Iron Kingdoms - RPG / Re : Iron kingdoms sur roll20
« le: 25 janvier 2018 à 05:07:08 »
oup c'est ma faute, par accident j'ai zipper avec winrar

Voilà la partie 3 en .zip: https://drive.google.com/open?id=1lYiqw6SHRC3y9EtoAxDQUYjm_aDn7uA0
Et aussi les map photoshoper de la part 2 et 3 de la quête Immortality: https://drive.google.com/open?id=1GxZQzdQ9O0tN9aU4ldmuWGgSLqaaFH6J

La qualité de tout les images pnj est de 72 ppp, une qualité juste pour l'écran.
J'ai aussi de disponible les maps de la quête Immortality en pdf 300 ppp pour l'impression sur une imprimante 42 pouces.

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Iron Kingdoms - RPG / Re : Iron kingdoms sur roll20
« le: 08 janvier 2018 à 07:25:06 »
Quelque terrains supplémentaire ''photoshoper'' du jeu Widower's Wood avec aussi une texture pour le background en générale.
Ce sont des images exclusivement utile pour le web, la résolution n'est pas assez bonne pour l'impression.

https://drive.google.com/open?id=1tR29vaS8f1FSnX_Uyx1ne7_XrI9jB0Sh
"Le lien est plus bas"

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Iron Kingdoms - RPG / Iron kingdoms sur roll20
« le: 26 octobre 2017 à 16:49:48 »
Je prépare présentement une partie d'Iron Kingdoms sur le site internet roll20. Du coup, j'avais en tête de partager le contenue de ma partie sur le forum si par hasard cela pourrait aider du monde à préparer leur propre séance de jeu.

J'ai enregistré les images des spells effets disponible dans les 12 armory no quarter en png avec fond transparent.
https://drive.google.com/open?id=0ByscN1HFag4URTluQ1REVEVUZkk

Des terrains 2d avec aussi un fond transparent de la gamme hidden forest et Broken egg.
https://drive.google.com/open?id=0ByscN1HFag4Ud3pIT1VYN0FiTFE

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Mercenaires / [News] Rex, Rutger Shaw's character Toro jack
« le: 19 août 2017 à 06:18:42 »
Des images du Gen Con, un possible future release ?
J'aimerais bien du coup avec la nouvelle Theme force irregular.

Sa serais le 1er character warjack, jack marshaller ?






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Mercenaires / Re : Theme force irregular
« le: 19 août 2017 à 06:13:31 »
La theme force donne all ’jack marshaled warjacks Flank [friendly warrior model]. Du coup même si le solo qui jack marshall meurt ou reste loin derrière, le warjack garde toujours sont bonus !?

Avec de l'infantrie, comme des Kayazy Eliminators, c'est donc facile d'aller chercher le bonus !

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Il va peut-être y avoir un jour une theme liste qui va aider à jouer full pirate, mais pour l'instant les nains se débrouille vraiment mieux.

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Iron Kingdoms - RPG / Re : La sécurité des warjack
« le: 03 avril 2017 à 02:58:04 »
La remise à zéro se fait pas déjà automatiquement quand un warcaster meurt ?

p.322 - Should a warcaster be killed or suddenly lose consciousness, the separation between the mind of the caster and the cortex creates a psychic backlash that resets the ’jack’s cortex.

La seul chose qui reste est un verbal lock qui pourrait se faire pirater par du cryptographie ?

p.322 - Most warjacks include a reset switch in an accessible location known to qualified mechaniks or ’jack marshals, which can be triggered if a controlling warcaster is knocked unconscious or killed in action. When a warjack without an active bond is reactivated, it waits for spoken commands and can be marshaled by any character who knows how to bypass its verbal locks.

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Iron Kingdoms - RPG / La sécurité des warjack
« le: 02 avril 2017 à 22:34:26 »
Bonjour, j'ai une question complexe.

Je trouve que la procédure pour prendre en contrôle des warjacks voler mal expliquer.
Dans ma partie IK rpg, mon groupe à tuer un warcaster mercenaire ennemi, et une mule est tomber inert.

Mon joueur mercenaire warcaster / mécarcaniste veux évidemment prendre en contrôle la mule inert.
Dans cette situation, quelle sont les possibilités de prendre contrôle le warjack.
Comment on fait pour bypass le ''verbal locks'' ?

Peux-on changer de Cortex ou on peux pirater le verbal lock avec de la cryptographie ?
Sa prend combien de temps, le niveau de difficulter est de combien, faut-il un atelier de mécanicien ?


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Cygnar / Re : Re : Sloan en theme liste
« le: 23 février 2017 à 17:45:12 »
Ensuite, comment vas-tu gérer le scénario ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose qui va avancer dans tes listes (ou si ça avance, ça va se faire violemment démonter...).

À mon avis, une liste avec deux heavy et un colosse devrait mieux se défendre en melee plutôt qu'une liste avec 4-5 hunters quand le besoin d'avancer est nécessaire.
Mais c'est vraie que la perte de Reinholdt et des rangers fait mal, mais sans ces models, la liste économise pour 13 points de solo.

J'ai juste peur que le pow des tirs du Reliants ou de l'Avenger ne sois pas suffisant pour venir à bout d'une liste avec de la haute armure par exemple contre du Khador.

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Cygnar / Re : Sloan en theme liste
« le: 23 février 2017 à 00:55:41 »
Je m'interrogeais sur l'idée est de faire une liste compétitive pour les tournois mais sans les 5 hunters.
Mon but est d'avoir dans mon pairing une liste gunlines assez violente pour gérer le melee.
Kara Sloan étant doué pour le caster kill, je me demande si les 2 avengers sont réelement pratique vue leur PC.

Normalement Reinholdt et les Rangers sont très utile mais pas nécessaire. Du coup, une theme liste pourrait rendre Sloan très dangereuse. J'aime bien l'idée d'avoir pendant le feat turn 4 Electro field en jeux + les 2 wall template du stormwall.

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Cygnar / Sloan en theme liste
« le: 22 février 2017 à 05:20:59 »
J'ai remarquer que le Hunter était encore très populaire avec Sloan au Smogcon.
Mais n'ayant que 2 hunter, je m'interroge si c'est crucial d'avoir les fameux 5 hunters avec la demoiselle.
Voici les possibilités que j'ai trouvé en theme liste. (Oui, je me prive de Reinholdt pour avoir 3 solo gratuit)


War Room Army

Cygnar - Kara Sloan
Theme: Heavy Metal
3 / 3 Free Cards     75 / 75 Army

Kara Sloan - WJ: +28
-    Squire - PC: 0
-    Stormwall - PC: 39 (Battlegroup Points Used: 29)
-    Lightning Pod
-    Hunter - PC: 11
-    Hunter - PC: 11
-    Reliant - PC: 14
-    Reliant - PC: 14

Captain Arlan Strangewayes - PC: 0
Journeyman Warcaster - PC: 0
-    Charger - PC: 9
Field Mechnics - PC: 5

Ou

Cygnar - Kara Sloan
Theme: Heavy Metal
4 / 4 Free Cards     75 / 75 Army

Kara Sloan - WJ: +28
-    Squire - PC: 0
-    Stormwall - PC: 39 (Battlegroup Points Used: 29)
-    Lightning Pod
-    Hunter - PC: 11
-    Hunter - PC: 11
-    Avenger - PC: 17
-    Avenger - PC: 17

Captain Arlan Strangewayes - PC: 0
Journeyman Warcaster - PC: 0
-    Sentinelle - PC: 8
Archduke Alain Runewood - PC:0



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Cygnar / Re : Re : News cygnar
« le: 17 décembre 2016 à 06:23:30 »
Lynch est mort au passage?

Oui, dans le dernier roman Mark of Caine, c'est d'ailleurs Caine qui le tue.
Désolé pour le spoiler, les balises spoiler ne fonctionne pas.


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Iron Kingdoms - RPG / Re : Carrière
« le: 12 décembre 2016 à 08:33:35 »
Tu va ajouter aussi les autres métiers des No Quarter dans le topic ?

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Cygnar / Re : Début en Cygnar: Maddox / Haley3
« le: 06 décembre 2016 à 06:53:18 »
Comme Feldun à dit, les solo de soutiens sont trop nombreux.

Je crois qu'ils peuvent être facilement remplacer. Je joue la liste avec 2 unit de sword knight et au cac, les sword knight meurent seulement sur le feu ou la corrosion.

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Cygnar / Re : Format 2v2 pour Cygnar
« le: 18 novembre 2016 à 05:11:45 »
C'est clair sauf que seul un des deux feat peuvent être utilisé dans le round, donc faut attendre la fin de l'effet de un pour faire l'autre. Mais j'imagine que Cryx abus en équipe avec leur débuff.

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Cygnar / Re : Format 2v2 pour Cygnar
« le: 17 novembre 2016 à 17:49:36 »
Avec mk3, les problèmes ont été atténuer par le fait que presque tout les spells sont rendu only friendly faction.

 

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Cygnar / Format 2v2 pour Cygnar
« le: 17 novembre 2016 à 05:19:51 »
Salut à tous, j'ai une ptite question qui concerne le format 2v2 et je post ça ici car je joue Cygnar !
 
Bref depuis un certain temps, dans mon coin, il commence a y avoir des tournois en équipe à deux à 25 pts chaques.
J'imagine que ce format avantage beaucoup plus les joueurs qui jouent friendly faction avec des effets qui dure le round au complet.

En étant joueur Cygnar et mon co-équipier Khador, il y a des effets qui peuvent être pratique à deux ?
J'ai vue télékinésie et du shield guard sinon les rares effets de débuff d'Haley 1 et 2.

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Cygnar / Re : Quelle unité pour protéger sa zone et son obo ?
« le: 16 novembre 2016 à 06:34:04 »
Je suis d'accord avec nahpokt. D'ailleurs je trouve que Cygnar est beaucoup trop anti-infanterie, avec les lightning arc et les nombreux pow 10-11. Selon moi, l'option Centurion ou simplement l'option spam d'Ironclad et d'Hammersmith sont les seuls réels solutions d'encaisse pour Cygnar

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Bonjour à tous,

Dans ma game rpg iron kingdoms, j'ai un priest de Cyriss. Après de nombreuses lectures sur le background de cyriss, il me reste certain troue noir. J'ai bien comprit que le groupe cherche à puiser dans les flux d'énergie naturelle des sites géographiques pour construire leur temple et aligné l'énergie.

Mais pourquoi que le soul-in-the-machine qui est généralement réservé aux hauts castes religieux ?
Dans un but militaire ? question budgétaire - de croyance - d'accomplissement ?

D'ailleurs le temple dans la quest witchfire ... c'étais pas pour la résurrection ?

J'ai compilé les informations de ces topics: http://privateerpressforums.com/showthread.php?141305-quot-Why-is-the-Convergence-fighting-!-quot-The-Collected-Seacat-Musings-on-Cyriss-etc
http://privateerpressforums.com/showthread.php?173633-On-the-Cult-of-Cyriss-rational-thinking-and-ley-lines

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Cygnar / Re : Possible nouveau Jack lourd Personnage .. ?
« le: 18 septembre 2016 à 00:23:46 »
J'aimerais bien un heavy jack avec un arc node. Sinon, si c'est un character warjack, il y a Darius, Kraye, Dalin, Maddox et Jakes que ne possèdent pas encore de warjack perso. Sinon probablement Maddox pour la couverture.

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Cygnar / Re : Tirer le meilleur de N3mo?
« le: 12 septembre 2016 à 21:20:27 »
Cygnar - Nemo 3

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Artificer General Nemo - WJ: +25
-    Storm Chaser Finch
-    Thunderhead - PC: 20 (Battlegroup Points Used: 20)
-    Dynamo - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Firefly - PC: 8
Storm Strider - PC: 18
Journeyman Warcaster - PC: 4
-    Firefly - PC: 8
Silver Line Stormguard - Leader & 9 Grunts: 16
Stormsmith Storm Tower - Gunner & Grunt: 4
Stormsmith Storm Tower - Gunner & Grunt: 4

De mon côté, les silverlines sous arcane shield sert de frontline et j'hésite à mettre une full unit de storm lance. Mais le problème est le risque de se faire caster killer sans shield guard. Au final, c'est une liste qui cogne fort à distance mais en melee nemo3 n'est pas idéal pour affronter une liste high armor du style Karchev avec 8 warjack. Le mieux est p-e nemo 2 avec full warjack.

Variance possible + Storm lances Leader & 4 grunt: 20 / - Silverline 16 et Storm Tower 4

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Discussions Générales / Re : Dungeon crawler PP
« le: 03 septembre 2016 à 02:21:24 »

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Discussions Générales / Re : Dungeon crawler PP
« le: 03 septembre 2016 à 02:13:56 »
J'ai récemment aquis le jeu et malgré la plateau du jeu qui est assez moche, la mécanique du jeu est très agréable et proche de warmachine. De plus, PP va sortir une extension, ce qui va doubler la quantité de charactère disponible.

 
Pour rentabiliser le jeu, j'ai commencer à changer le socle de certaines de mes figurines, manoeuvre assez facile !





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