Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - K-Az

Pages: [1]
1
Minions / Theme force Croco
« le: 02 février 2017 à 20:38:22 »

3
Le Big Five
by Stonehenge

L'association Stonehenge a le plaisir de vous inviter à son premier Tournoi par Équipe: Warmachine/Hordes. Il se déroulera le week-end des 15 et 16 octobre 2016 à Gerzat (nord de Clermont-Ferrand), à la grande salle du Galion.
Il aura lieu en même temps que d'autres tournois, W40K en équipe, 9e Âge et Blood Bowl.
En résumé, Le Big Five est un tournoi par équipe de 5 joueurs au format WTC. Il utilise les règles de base du Steamroller 2016 et quelque spécificités propre au format par équipe.

Date: 15 et 16 octobre 2016
Format: 75 points, SteamRoller 2016
Par équipe de 5
Tournoi en 5 rounds (3 le samedi, 2 le dimanche)
Death Clock : OUI - 60 minutes par joueur
Peinture : Basic Painting (SR2016) & Arcs avant : obligatoires
Scénarios : 5 différents, tirés du SteamRoller 2016
Nombre de places : 16 équipes de 5 joueurs (soit 80 places)
Lieu : Salle du Galion, Gerzat Rue Anatole France 63360 Gerzat
Prix : 25€ par joueur.
T3: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=16920
Mail liste: thebigfive2016@gmail.com

T³ et inscriptions

C'est ici que ça se passe!

Pour les réticents à T³ (ou ceux qui auraient un problème pour s'inscrire), vous pouvez vous signaler dans ce sujet ou par MP à l'un des orgas ( K-Az, Kaelys, Asclepios, ...) en nous précisant :
Nom* / Prénom* / Pseudo / Équipe ou solo / Faction jouée / Ville / E-mail de contact
Et nous nous chargerons de vous inscrire sur T³ qui est l'endroit centralisateur des inscriptions.
(* : optionnel : si vous souhaitez rester anonyme sur T3)

Les inscriptions seront finalisées le 18 septembre 2016 (au paiement)

LES LISTES

Si vous souhaitez participer "individuellement" ou recherchez des joueurs pour completer votre equipe, merci de vous inscrire preferenciellement dans la team MERCATO sur T3 plutôt que d'en creer une, et faites vous connaitre ici :) INFO

Le statut "inscrit" pour une equipe de 5 joueurs "pré-inscrits" sur T3 est obtenu dés reception du paiement. La reception du paiement du dernier joueur conditionne l'inscription de toute l'equipe le cas échéant.

Le lieu :

Salle du Galion
Le Galion
Place Marcel Collange
63360 Gerzat
Située au nord de Clermont-Ferrand, elle possède un vaste parking et on peut facilement y accéder par une sortie d'autoroute toute proche.
Info pratique okazou, Clermont est accessible par les airs: http://www.clermont-aeroport.com/fr, et l'aeroport est à 10min de la salle.


CONSTITUTION DES ÉQUIPES

• Chaque équipe comprendra cinq joueurs.
• Le nombre maximum d'équipes qui seront acceptées au Tournoi en équipe THE BIG FIVE est fixé à 16.
• La présence de suppléants pour chaque équipe est autorisée,mais les suppléants doivent soumette leurs listes en même temps que les membres principaux de l'équipe.
• Les règles du Steamroller 2016 s’appliquent (http://files.privateerpress.com/op/2016/Steamroller%20Rules%202016.pdf).
• Tous les scénarios sont susceptibles d'être choisis lors du tournoi.
• Chaque joueur doit apporter 1 à 2 listes à 75points chacune (sans spécialistes).
• Aucun warcaster / warlock ne peut être présent plusieurs fois dans les listes d'une même équipe.
• La variante Peinture DE BASE du règlement Steamroller 2016 s’applique.
• Si un ou des joueurs d'une équipes ne respectent pas les obligations de peinture, plusieurs pénalités s'appliqueront:
- son équipe perd automatiquement le jet de départ des équipes
- La table et l'appariement des joueurs fautifs sont décidés par l'équipe adverse en début d'appariement.

LOGISTIQUE
• Les grilles de dégâts faites maison ne sont pas autorisées.
• Les organisateurs ne sont en aucun cas responsables des problèmes de téléphone ou de l'application War Room ou autres sur le site. Conformément aux règles du Steamroller, si l'appareil qui permettait de consulter l'application rencontre un problème pendant une partie et si l'information nécessaire ne peut être récupérée de façon fiable et rapide, le joueur qui utilisait l'application doit concéder la partie. Nous vous conseillons donc d'apporter toutes les cartes de vos figurines et les détails de vos Forces thématiques en version physique.
• Chaque joueur peut venir avec ses propres drapeaux et objectifs qu'il pourra poser aux emplacements prévus par le scénario.

DURÉE DES RONDES
• Pour la durée des parties, le tournoi utilise la variante DeathClock (Steamroller 2016).
• Le tournoi se déroule en cinq rondes sur deux journées.
• Chaque ronde dure 2h30 à partir de l'annonce des appariements.
• Les appariements de la ronde doivent durer 15 minutes max par équipe, en utilisant le système de DeathClock (SR 2016). Si une horloge arrive à son terme lors des appariements, une équipe "clockée" commencera avec une pénalitée de 2PC par partie pour cette ronde.
verra ses derniers joueurs appairé aléatoirement par les arbitres.
• Les joueurs utilisent une horloge d'échecs, ou equivalent, pour décompter le temps pendant leurs tours. Chaque joueur dispose de 60 minutes pour l'ensemble de la partie. Le déploiement est inclus dans cette durée.
• Si la ronde se termine alors qu'il reste plus de cinq minutes sur les horloges additionnées des deux joueurs, la partie se solde par une double défaite.
• Les joueurs n’ont pas le droit d'arrêter l'horloge pour les questions de règles ou tout autre motif (conformément au SR 2015 page 10).
• Aucune méthode de départage n'est utilisée pour déterminer un vainqueur. Une partie ne peut être gagnée que par l'une des trois méthodes suivantes :
   • Assassinat.
   • Objectif du scénario atteint.
   • Temps de jeu de l'adversaire écoulé
   • Autre?

DEROULEMENT (sous réserve d'être 16 équipes)
3 premières rondes samedi en poule puis 2 rondes le dimanche déterminées en fonction des classements du samedi

• Le samedi, les équipes sont appariées aléatoirement lors de la première ronde, au sein de 4 poules de 4: Rouge, Bleu, Vert, Jaune (ou autres noms sexy d'ici là). Chaque équipe au sein d'une même poule affrontera au cours de la journée toutes les autres équipes de sa poule.
• En fin de première journée, chaque équipe sera classée au sein de sa poule en fonction de ses résultats, ce qui permettra d'établir 4 « premiers », 4 « seconds », etc...
• Le dimanche, chaque groupe de « premiers », « seconds », etc... s'affronteront en deux matchs, que l'on appellera demi-finale puis (petite) finale de poule, pour déterminer le classement final.
• Une équipe n'affronte jamais deux fois la même équipe au cours du week-end.

Prévisionnel :
Samedi
08h00. Accueil des joueurs. Café-thé, viennoiseries, serrage de pognes.
08h45. Annonces des scenarii pour les 3 rondes et répartition des poules par groupe de travées, taunt divers.
09h00-11h30. Ronde 1
11h30-13h00 Déjeuner
13h00-15h30. Ronde 2
16h00-18h30. Ronde 3

Dimanche
08h00-9h45 Grasse mât, puis annonce des parties
10h00-12h30. Ronde 4
12h30-13h30. Pause-Déjeuner.
13h30-16h00. Ronde 5
16h30. Annonce des résultats, récompenses aux participants.

APPARIEMENTS
Les capitaines des deux équipes déterminent ensemble les appariements individuels des joueurs de leur équipe en utilisant la méthode suivante :
• Les deux capitaines jettent un dé jusqu'à ce que l'un obtienne un meilleur résultat que l'autre. Le gagnant choisit si son équipe est l'équipe A ou l'équipe B au cours du processus d'appariement. Les clocks démarrent.
• Le capitaine de l'équipe B désigne son premier joueur et présente les deux listes de ce joueur au capitaine adverse.
• Le capitaine de l'équipe A désigne alors deux de ses joueurs comme adversaires potentiels du joueur. Il présente les 4 listes des 2 joueurs.
• Le capitaine de l'équipe B choisit lequel de ces 2 joueurs va affronter le joueur qu'il a désigné au départ. Le joueur qu'il ne choisit pas reste sur la table.
• Une fois que la première paire est formée, le capitaine de l'équipe B désigne 2 de ses joueurs restants et le capitaine de l'équipe A choisit ensuite lequel de ces 2 joueurs va affronter le joueur qui restait sur la table après le premier appariement.
• Le capitaine de l'équipe B choisit la table de chaque partie.
• Ce processus se poursuit jusqu'à ce que les 5 appariements soient faits.
• Tous les joueurs d'une poule jouent le même scénario SR 2016 en même temps le samedi. Aucun scénario ne peut être répété lors du WE.
• Les éléments de décor sont disposés sur les tables de façon neutre, en suivant les consignes du Steamroller 2016.

CLASSEMENT DU TOURNOI
• L'équipe qui remporte au moins 3 victoires sur les 5 parties d'une ronde est déclarée gagnante et reçoit 1 point de tournoi. L'équipe perdante ne reçoit aucun point.
• Chaque joueur qui gagne sa partie d'une ronde reçoit 1 « Point de tournoi de joueur ».
• La puissance des adversaires de chaque équipe est calculée et sert de premier critère de départage.
• Le total des « Points de tournoi de joueur » qu'une équipe a accumulés sert de deuxième critère de départage.
• Le nombre de points de contrôle que chaque équipe a gagnés au cours des 5 parties d'une ronde est aussi noté et sert de troisième critère de départage.
• Le nombre de points d'armée que chaque équipe a détruits au cours des 5 parties d'une ronde est aussi noté et sert de quatrième critère de départage.

Échéances:
Participation aux frais (la P.A.F., quoi) : - Date butoir: 18 septembre 2016. Soit 4 semaines avant le tournoi.
- La P.A.F. du tournoi est de vingt-cinq euros (25 €).
Merci de nous régler votre inscription par chèque libellé à l'ordre de : ASSOCIATION STONEHENGE.
Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante :
SVP, merci d'accompagner le chèque d'un mot comprenant vos noms-prénoms-pseudos, surtout en cas d'envoi groupé. Nous vous informerons de la réception de vos chèques.
Les payement par virement sont acceptés, les données du compte sont à lui demander en mp.

*ATTENTION IMPORTANT* Sauf événement justifié provoquant la non-venue au tournoi et dans l'impossibilité de trouver un remplaçant avant le jour J, aucun règlement ne sera rendu passé la date butoir.

Cette P.A.F. comprend :
- la possibilité de participer au tournoi (si, si, j'vous jure  !)
- les repas des samedi et dimanche midi
- le café, les boissons à volonté tout au long du week-end
- un goûter pour reprendre des forces l'après-midi
- les petit-déjeuners des samedi et dimanche matin
- une participation à la location de la salle
- une participation pour les lots

Envoi des listes:
En une fois, DANS LE CORPS DU MESSAGE, à cette adresse: thebigfive2016@gmail.com, sous format Conflict Chamber http://conflictchamber.com/ avec ajouts à la main pour les règles spéciales comme les clients,, par un membre de l'équipe facilement joignable par la suite.
Une liste qui ne sera pas au format peut tout à fait être refusée jusqu'à ce qu'elle soit rendue dans un format correct.
Date max du rendu des listes: Dimanche 02-Octobre-2016
Retards sur les listes:
Une liste (voir des listes) reçue en retard pénalisera l'équipe entière de manière tzarrible. Pas d'objo dans les listes=un socle sans règles spéciale sur la table.


Gastronomie et à cotés :
- Pour les repas de midi, il est prévu une demi baguette de sandwich, des chips, un dessert. Nous prévenir en cas de régime spécial ou d'incompatibilité d'humeur avec les navets. <en cours de précision et d'amélioration>
- Les petits-déjeuners comprendront une boisson chaude, un jus de fruits, des viennoiseries.
- Tout au long du tournoi, une buvette sera sur place offrant à la vente diverses cochoncetés chocolatées ainsi que des douceurs houblonnées à prix d'ami, prévoyez de la monnaie pour consoler vos adversaires et acheter les arbitres ! Un système de carte prépayée/ardoise sera mis en place pour faciliter la vie de tout le monde.
- Pour le samedi soir, nous n'avons pas prévu de repas, vous aurez donc quartier libre une fois les rondes terminées.
La salle restera ouverte toute la soirée (tout comme le vendredi soir pour les courageux qui nous le signaleront). Des possibilités de restauration rapide sont disponibles sur les villes de Gerzat, Riom (5 minutes environ de route) ou même Clermont (10min) et pourront être consommées dans la salle si vous le souhaitez. Nous tenons à votre disposition bien sûr une liste de restaurants plus traditionnels sinon.

K-Az & Co pour Stonehenge.

4
ARCHIVES / Explosivo change
« le: 26 janvier 2016 à 18:33:06 »

5
ARCHIVES / Charge, ligne de vue, freestrike
« le: 08 décembre 2015 à 15:05:26 »
https://www.youtube.com/watch?v=gLlETxzYEtg&feature=youtu.be&t=3898

Pendant que j'y suis à poser des questions-lol, comment le deuxième mechthrall(?) arrive-t-il a ne pas se prendre la freestrike de l'ogrun? Le trick a l'air connu (vue l'automatisme) mais, j'ai beau y tourner dans tous les sens, ça coince. (sauf dans un cas, et ce n'est pas celui-là)

K-Az

6
Vraiment bien, format peu vu en plus.

On peut avoir plus d'info sur la "convention" qui permet de "forcer" l'autre à mesurer la distance caster-adversaire post-feat siouplé car je suis confusion  ::)

K-Az

7
Alors complètement à la bourre, mais au pire ça signalera le point de départ pour les prochaines éditions qui devraient être mensuelles... Donc si vous recherchez la fraicheur ce samedi, venez donc au:

Animus, Steam And Marave

Format : 50 points, STEAMROLLER 2015
Conditions de victoire :
- Caster-kill
- Scenario Steamroller 2015
- Death Clock
 
Nombre de parties : 3
Inscription facultative de 5€, à régler sur place le jour J comprenant :
- La baffre du midi
- à boire
- De la vaseline
- Le sourire du patron
Cette participation est optionnelle, mais vous mangerez alors par vos propres moyens.

Capacité : 12 joueurs
Maison des associations de Gerzat, Rue de l'Enfer 63360 GERZAT

Horaires indicatives:
10h00 ouverture de la garçonnière
10h30: première partie
12h30-13h30: Repas
13h30-15h30: seconde partie
15h45-17h45: troisième partie
18h et jusqu'à la fin du cubi : debriefing

Les listes:
A envoyer à l'adresse de contact T3 avant le vendredi midi. Tentative de publication le vendredi soir. Pensez à choisir (et amener) vos objectifs/flag
Prière de signaler avec vos listes si vous mangez sur place ou non (et donc paf de 5€) et si vous suivez un régime particulier.

Une vérification rapide des armées/listes sera faite le Jour J, pensez à faciliter cette étape en ayant une version physique (sur une feuille quoi :) ou très simplement les cartes)
Venir avec du kitâch' n'est pas forcément une mauvaise idée vue qu'on est là pour tester des choses pour les tournoi futurs (humhumtacle... ) et nous apprendre la vie, nous pôôvres bébé-phoques :'(.

Les arc avant devront être représentés. Les proxy seront tolérés dans nos limites subjectives du raisonnable et tant qu'ils présentent le nom de la fig remplacée sur leur socle. Amenez votre matériel et vos gri-gri pour jouer, c'est tellement plus pratique :) .

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=14734
Le nom du tournoi peut apparaitre différent sur T3, changement en cours de route toussa :)

K-Az

8
LE T.A.L.C
by


Histoire de mettre une date dans vos agenda de ministre  ;)
  • Date: 31 OCTOBRE et 1er NOVEMBRE 2015
  • Format: 42 points, SteamRoller 2015, D&C [2]
  • Tournoi en 7 rondes (4 le samedi, 3 le dimanche)
  • Death Clock : OUI - 50 minutes
  • Peinture : Basic Painting (SR2015) & arcs avant : obligatoire
  • Scénarios : 7 différents, tirés du Steam Roller 2015
  • Nombre de places : 40
  • Lieu : Salle des activités de JOZERAND, Rue du Sagnat, 63460 JOZERAND
  • Prix : 25€

L'association STONEHENGE a le plaisir de vous inviter à son premier Tournoi à la Cool Warmachine/Hordes depuis ceux des Gobelin Night Fever. Il se déroulera les samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre 2015, au nord de Clermont-Ferrand, à la salle des activités de JOZERAND. Le tournoi nécessitera d'avoir jusqu'à deux listes en 42 points.


T3 et inscriptions

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=14510

Pour les réticents à T3 (ou ceux qui auraient un problème pour s'inscrire), vous pouvez vous signaler dans ce sujet ou par mp à l'un des orgas ( PEC / K-Az / Asclépios / Double 1 qui rejoint le trio) en nous précisant :
- Nom* / Prénom* / Pseudo
- Faction jouée
- Ville
- Mail de contact
Et nous nous chargerons de vous inscrire sur T3 qui est l'endroit centralisateur des inscriptions.
(* : optionnel : si vous souhaitez rester anonyme sur T3)


Le lieu:

Salle des activités de JOZERAND (63460), Rue du Sagnat
Située au nord de Clermont-Ferrand, elle possède un vaste parking et on peut facilement y accéder par l'une des sorties d'autoroute toutes proches. Tours, Orléans, Dijon, Grenoble, Montpellier, Montauban sont à 3 heures de route!


Format:

Chaque joueur pourra proposer jusqu'à 2 listes à 42 points chacune. Les deux listes sont soumises aux mêmes contraintes de points et doivent être menées par des warcasters ou des warlocks de la même faction. Les joueurs ne peuvent inclure la même version d'une figurine ou d'une unité dont la limitation est P (Personnage) dans plusieurs listes.
Sera autorisé l’utilisation de toutes les Forces thématiques parues avant la date limite de réception des listes. Un joueur qui utilise une Force thématique doit tenir les règles correspondantes à notre disposition (pour vérification de la liste d’armée) et de ses adversaires (pour qu’ils prennent connaissance des règles spéciales associées).
Chaque liste d’armée doit inclure un objectif SR2015 (voir page 8 du SteamRoller) choisi par le joueur. Plusieurs listes d’armée peuvent inclure le même type d’objectif.
Chaque liste doit être jouée au moins 2 fois pendant le tournoi.
Pour des raisons pratiques, chaque joueur doit apporter au moins 1 exemplaire physique de chacune de ses listes d’armée, mentionnant les coûts en points, le plus simple restant les cartes associées.

Envoi des listes :- Date butoir: 12 Octobre 2015. Soit 3 semaines avant le tournoi.
- L'envoi des listes devra être effectuée en utilisant préférentiellement ForwardKommander, à l'adresse suivante wmhstonehenge at gmail.com avec pour titre "[TALC] Listes Nom_Joueur".
Des pénalités diverses et variées, désagréables et contrariantes, établies en litres à première vue, seront appliquées aux retardataires. De même pour ceux qui nous enverraient 25 versions de leurs listes (2-3 modifs, on peut comprendre, au-delà, faut vous décider!), ou ceux qui auraient des listes fausses à répétition. ;D


Parties:

Les scénarios qui seront proposés sont ceux disponibles dans le Steam Roller 2015. Un scénario ne sera joué qu'une fois.
Tournoi en [7] rondes : ce tournoi se joue en 7 rondes, quel que soit le nombre de joueurs. Le tournoi ne s’arrêtera pas avant la 7iéme rondes si un joueur a plus de points de tournoi que tous les autres à un quelconque moment du tournoi mais sa performance sera signalée en beuglant très fort.
Death Clock: 50 minutes par joueurs, déploiement inclus. La ronde elle-même dure 2h00.


Peinture et conversions:

Peinture minimale : toutes les figurines doivent être souscouchées et les couches de base doivent être appliquées. Toutes les parties des figurines doivent être peintes dans leur schéma de couleur final. Le travail des socles n’est pas obligatoire mais doivent avoir un marquage pour distinguer leur arc avant. Les organisateurs se réservent le droit de déterminer la pertinence de la peinture et de prendre des mesures en conséquence (qui seront forcément désagréables).
Les conversions, proxy et count-as devront afficher ce qu'ils sont censés représenter sur leur arc avant. Il devront être soumis à l'approbation des organisateurs en même temps que la soumission des listes.


Appairage et Classement:

Samedi:
4 Rondes Suisse: tirage aléatoire parmi les joueurs possédant le même nombre de victoire (joueurs d'un même club ou provenance ne peuvent pas s'affronter les 2 premières rondes).

Un classement sera établi suite à cette première journée, en prenant les tie-breakers classiques du Steam Roller en considération, dans l'ordre:
Puissance des adversaires, Points de contrôle, Attrition.

Ce classement permettra de déterminer, idéalement, 8 groupes de 4 joueurs "de niveau équivalent à une vache prêt d'après 4 parties" qui s'affronteront dans un Fatal4Way (oui j'aime le catch). Il est fort probable que des modifications soient apportées afin que les re-rencontres soient évitées.
A noter que la poule numéro 1 sera l’équivalent des Tables de finale classique lors de son premier match du dimanche.
Le classement final à l'issu de ces trois parties déterminera une foultitude de champions de poule et sera à prendre avec tout le sérieux qu'un jeu implique. Le nom des héros sera proclamés et les joueurs seront récompensés pour leur performance.


Planning prévisionnel

Les participants pourront être accueillis par les organisateurs dès le vendredi soir à la salle. L'horaire d'ouverture sera communiqué prochainement.

Samedi: Ouverture officielle de la salle à partir de 8h00.
Ronde 1 de 09h00 à 11h00
Ronde 2 de 11h15 à 13h15
Pause repas
Ronde 3 de 14h15 à 16h15
Ronde 4 de 16h30 à 18h30
Fin de la journée de tournoi vers 19h00.

Dimanche: Ouverture de la salle dès 8h00.
Ronde 5 de 08h30 à 10h30
Ronde 6 de 10h45 à 12h45
Pause repas
Ronde 7 de 14h00 à 16h00
Annonce des résultats, remise des lots, dispersion vers 16h30 pour un retour pas trop tardif ;)


Échéances:
Participation aux frais (la P.A.F., quoi) : - Date butoir: 10 Octobre 2015. Soit 3 semaines avant le tournoi.
- La P.A.F. du tournoi est de vingt-cinq euros (25 €).
Merci de nous régler votre inscription par chèque libellé à l'ordre de : ASSOCIATION STONEHENGE.
Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante : PIERRE-EDOUARD COURET / 10 RUE JACQUARD / 63100 CLERMONT-FERRAND
SVP, merci d'accompagner le chèque d'un mot comprenant vos noms-prénoms-pseudos, surtout en cas d'envoi groupé. Nous vous informerons de la réception de vos chèques.

*ATTENTION IMPORTANT* Sauf évènement justifié provoquant la non-venue au tournoi et dans l'impossibilité de trouver un remplaçant avant le jour J, aucun règlement ne sera rendu passé la date butoir.

Cette P.A.F. comprend :
- la possibilité de participer au tournoi (si, si, j'vous jure ;D !)
- les repas des samedi et dimanche midi
- le café à volonté tout au long du week-end
- un goûter pour reprendre des forces l'après-midi
- les petit-déjeuners des samedi et dimanche matin
- une participation à la location de la salle
- une participation pour les lots


Gastronomie et à cotés :- Pour les repas de midi, nous allons certainement opter pour un plat chaud + fromage + dessert, donc merci de nous préciser à l'avance (au moment de l'envoi du chèque, par exemple) toute intolérance ou régime spécial !
- Les petits-déjeuners comprendront une boisson chaude, un jus de fruits, deux viennoiseries.
- Tout au long du tournoi, une buvette sera sur place distribuant diverses cochoncetés chocolatées ainsi que des douceurs houblonnées, prévoyez de la monnaie pour consoler vos adversaires et acheter les arbitres ;) !

- Pour le samedi soir, nous n'avons pas prévu de repas, vous aurez donc quartier libre une fois les rondes terminées.
La salle restera ouverte toute la soirée (tout comme le vendredi soir pour les courageux qui nous le signaleront). Des possibilités de restauration rapide sont disponibles sur les villes de Combronde (5min) ou Riom (15 minutes environ de route) et pourront être consommées dans la salle si vous le souhaitez. Nous tenons à votre disposition bien sûr une liste de restaurants plus traditionnels sinon.

Nous avons pensé à la possibilité de dîner ensemble pour ceux qui seraient intéressés. Le restaurant La Mangoune, à Riom, nous paraît être un bon endroit pour bien se restaurer et passer une bonne soirée.
Nous enverrons donc à la fin des inscriptions une demande pour savoir qui serait intéressé.

Logement et arrivée :- Nous demanderons aux inscrits leur arrivée pour pouvoir les accueillir (et avoir une présence continue ou non à la salle): passage dès le vendredi soir, ou arrivée le samedi matin
- Consultez la liste des hôtels proches pour trouver votre lit : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15263.msg229160.html#msg229160
- Des petits-déjeuners seront offerts à la salle les 2 jours (compris dans la P.A.F.), donc pas forcément la peine d'en prendre dans les hôtels (toujours ça de pris ;) !)
- Il y aura possibilité de dormir à la salle, mais le confort est... rustique dirons-nous ;D ! Prévoyez donc obligatoirement matelas, duvets voire couvertures (on sera fin octobre, il peut faire froid en auvergne... winter is coming !) ! De plus, il n'y a pas de douche dans le bâtiment, juste 2 lavabos :-\ ...
- Un couvre-feu sera instauré dans la salle en fin de soirée, afin de laisser ceux qui le souhaitent dormir quelques heures !
- La solidarité auvergnate jouera certainement, chez les orgas au moins, mais Jozerand étant à 30 minutes de Clermont-Ferrand, le lever sera très tôt ! MàJ du 03-Sep-2015 -> ici pour dormir :) http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15263.msg249778.html#msg249778

Asclepios/Pec/DoubleOne/K-Az

9
Achats & Petites Annonces / [Vente] Minions / Livre Fr
« le: 25 février 2015 à 20:21:17 »
Bonjour.  :)

Les frais de port sont compris dans les prix.

Lot entier cygnar, carte en anglais, les métalliques sont décapés à neuf, les plastique/résine idem : 150€ (200€ chez hobbyshop), 46pt
1 Kara Sloan, tigé aux pieds + tigeage fusil.
1 jack plastique aimanté, tigé au pied permettant de faire Hammersmith/Avenger/Centurion
2 Jack plastique aimantés, tigés aux pieds permettant de faire IronClad/Defender/Cyclone
6 gun mages metal + 1 UA
2 jack leger Hunter, l'un est bien peint (http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14078.msg202833.html#msg202833), ils sont tout les deux tigés au pied
1 squire (sous blister)
Taryn di la rovici, (merco) tigé aux pieds
Reinoldh (merco gob) tigé aux pieds


Pour faire simple, tout est neuf, tigé, aimanté, y'a plus qu'a peindre, rien n'est soclé (à part le hunter peint :)).

Horde:
1 Rask 10€ sous blister (carte anglais et français)
1 livre de règles en français couverture rigide neuf 30€
1 wrastler minion (sous couché noir et vert, socle aimanté) 25€

Possibilité de remise en main propre et remise tout court sur région de Clermont Ferrand, ou livraison par une connaissance à un tournoi que vous auriez en commun (IMD d'après mes infos).
J'accepte les règlements par chèque, par Paypal (surplus de 4%), par virement.

K-Az

10
Se présenter avant de poster / [Présentation] K-Az
« le: 01 septembre 2014 à 22:30:02 »
Bien le bonjour,

Je m'appelle Pierre, je vais souffler mes 35 bougies sous peu et je lurke dans l'ombre depuis bien trop longtemps. J'ai joué il y a très longtemps à la MK1 de warmach, où le système m'avait très intéressé mais les figurines m'avaient rebuté (les goûts les couleurs toussa). J'ai commencé la gurine de façon assez classique avec Space crusade -> pub white dwarf dedans -> oh c'est beau ces jeux -> battle -> 40K -> la complète GW.

J'ai atterrie sur la French Waaagh en 2000 puis fait partie du sous-groupe des tourangeaux (le maelstrom), pour atterrir au bercail autour de Clermont-Ferrand (même si je suis originaire de N'vers), où une grosse pause, perdu dans le warp virtuel de l'enfer des MMO (Wow, Wol, AoC, ...) m'a privé de toute relation sociale et gurinesque.

Aujourd'hui je me refais une santé avec warmach', au sein de l'asso Stonehenge (Goblin Night Fever entre autres...) et je joue Cygnar (Sloan, probablement Darius, Phaley, Sturgis dans le futur) et me lancerais quand j'en aurai gros dans l'everblight (Absylonia, pLylyth, ...)
Je joue principalement pour le plaisir de lancer du dé et de pousser du pitou (et de les colorier, surtout les socles, étrange lubie...) mais je ne crache pas sur les gros moments de réflexion et la montée d'adré des parties plus "compet".

Au plaisir de se rencontrer!

K-Az

Pages: [1]