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Messages - juju

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Menton : 2 / 1

Je me disais que je jouais une faction pourri ^^.
La faction Menton !

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+1, dans ces temps d'errata et changement à gogo je vois pas l'intérêt que pourrait avoir l'orga a ne pas faire comme ça.

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Protectorat de Menoth / Re : [ArC_AnGe] Pairing 2017: Amon / Sévy2 !
« le: 02 novembre 2017 à 10:30:35 »
Kreoss2 Exemplar les gars c'est la nouvelle hype.
Auto hit tout ce beau monde Fyanna2, Madrak1 et pStalker.

D'autres questions ? :D

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Châtiment de Scyrah / Re : MK3 Résumé de mes parties.
« le: 31 octobre 2017 à 16:55:32 »
Les ghost Sniper c'est pas la révolution mais au moins tu peux harceler pendant 5 tours sans les perdre normalement à moins de te prendre un bison. Mais si il vient avec des bisons aussi loin c'est pas si mauvais pour toi en fait...

Pour ce qui est de fill le solo, je sais pas trop, je dirais Sylyss en Vrai, mais je ne sais pas si tu as besoin de ton focus avec Issyria en fait. Si elle est correctement planqué ya pas trop de raison qu'elle ne puisse pas se vider de son focus. Tu auras l'alpha même sans crusader's call donc tu t'en fiches de ce sort. Admonition a upkeepé et tu vas caler un ou deux BL par tour selon ce que tu as besoin de faire (A noter que caler un BL sur le bomber de Madrak c'est plutôt cool quand même)


Juste comme ça, Thyron Spam ça démonte Fyanna2 et Baldur2 mais bon...


Si je devais jouer Scyrah demain en compétitif je pense que Issyria resterait dans mon pairing car elle permet à minima de gérer les nombreuses BE débiles à grand coup de BL.
De l'autre côté j'essaierais Ossyan IOS avec une unité de Riflemen pour voir ce que ça donne contre Cryx.

Donc dans l'idée, Issyria Dawnguard / Ossyan IOS.

Mais ce sont des axes de réflexions seulement :D

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Châtiment de Scyrah / Re : MK3 Résumé de mes parties.
« le: 31 octobre 2017 à 13:31:50 »
Ouais je suis assez d'accord sur le fait que un seul covering ça limite un peu la possibilité de bloquer réellement l'accès à une zone de scénario ou à un de tes propres pièce.

Ce que je vois c'est que ces tirs restent utilitaires et sa capacité à taper très fort reste une valeur sûr en fait. L'hydra tape correctement en fin de synergie mais rien d'extra. Avoir un mono-tir rat5 sans possibilité de fixer cette RAT me laisse toujours songeur en fait. Ok elle se débrouille quasi tout seul en focus mais en vrai si c'est pour caler un tir qui rate...

Bon après si tu ne prend pas Vyros pour continuer (ce qui me semble normal en fait, pour moi il vient de sortir du méta avec l'entrée de troll), on parle pour rien :D.

A propos de ta Issyria. Je ne sais pas trop quoi en penser en réalité. Contre Troll uniquement, c'est une liste qui ne tape pas assez fort contre du Doomy3 par exemple donc ce n'est pas sortable. Pour ce qui est de Madrak1, les stormfall vont rarement toucher quelques choses, les hallebardiers devront y aller en feat / mini feat pour essayer de faire des dégâts.
Effectivement les Ghost Sniper et la BE peuvent un peu entamé tout ça mais rien que deux beast lourdes troll (genre un earthborn) ça te complique la vie.


Pour Madrak1, je pense qu'une fois de plus Thyron spam WM (dawnguard ou les nouveaux) semblent vachement plus sympa mais ça va se faire défoncer par Cygnar... Et je parle pas de Cryx hein :D


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Châtiment de Scyrah / Re : MK3 Résumé de mes parties.
« le: 31 octobre 2017 à 09:41:34 »
La liste se défend mais pourquoi vouloir jouer une hydra quand on peut jouer une manticore du coup ?

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Protectorat de Menoth / Re : [JuJu] Une nouvelle ère
« le: 30 octobre 2017 à 11:36:27 »
Aller, probablement mon dernier débrief avant un bon moment.

Comme vu avant, je viens avec deux casters que je n'ai jamais joué en tournoi. J'ai joué deux fois Testament avant pour voir si la liste fonctionne à peu près. Les deux listes sont aussi un prétexte pour finir la peinture entamée de plusieurs figs. Au moins c'est fait. Je viens sans aucune prétention à ce Steam Tour, ne voulant pas nécessairement faire la finale et encore moins briller plus que d'autres en fait (à savoir faire de l'ombre à des personnes voulant faire le WTC l'an prochain).


Premier tour :

La première ronde m'oppose à Yvanass qui a bougé un peu son pairing pour  remplacer Elara2 par Issyria.
Double sentinel 2 manticore phoenix chimère lanyssa 1 scyr 2 mécano.

Il gagne le toss et choisit de jouer premier (probablement sa première erreur en fait). Le scénario étant 2 zones rondes et 2 rectangle, je vais pouvoir contester facilement tous les tours sa zone vu que je peux revive des gars à 12" de moi. Je dois tout faire pour pas me faire KTC bêtement tout en gardant la distance en terme de scénario.

On se regarde 2 tours dans les zones rondes. Je prends 1-0 au scénario rapidement en tuant un truc venue dans ma zone. Dommage ce n'est pas une sentinel du coup pas de vengeance. Il tue gratos mon Knight Senny pourtant planqué derrière mon objectif sans rien commit car il me bloque bien avec ces deux covering fire de manticore.
Au bout d'un moment il avance un peu dans mes threat range. Je me dis que vu la faible distance entre mes lignes et les siennes autant que je tue 2-3 mecs par unités en prenant soin de perdre aucun mec sous les coups de sa vengeance autre que ceux venu tuer ses gars. A gauche j'ai Tough Ashen Veil pour tenir, à Droite je temporise tranquillement.

Il va venir en tout logique me péter du monde à droite et à gauche mais ne prend pas le piège de commit trop de monde car il a bien vu le problème des Knight exemplar. A gauche, il va remettre ses covering mais n'en a pas à droite. Je remets régulièrement 4-5 gars par tour. Il parvient à tuer mon objo pendant qu'il cache le sien avec ces trois jacks lourds.

Le tournant du match se fait quand à droite je réussis beaucoup d'attaques et il lui reste 3 sentinels. A gauche c'est plus compliqué mais je remets régulièrement des errants Def14 Tough No Kd. Je galère à tuer une manticore et je fais très mal au Phoenix que je crit Pitch dans Issyria.
Tout ça prend beaucoup de temps et je suis à l'avance au scénario d'un point. Il parvient à recoller mais se clock. il me reste 2 min où au pire je peux recoller facilement au score et gagner au points de poutre puisque finalement il m'a tué 2 solos ^^.

Bilan : La dernière partie était bien plus difficile pour moi avec le scénario et l'obstruction centrale. Avec une map plus ouverte et un scénario sympa c'est très compliqué pour lui qui n'a pas de RFP en fait. Même si j'ai une faible threat range c'est dur de passer ce monde et gagner au scénario si je fais attention.
Fun Fact : J'ai tué Lanyssa tour 1 avec une déviation parfaite de 3" dans le 1. J'ai bien ri, lui un peu moins ^^.



Deuxième tour :

Je dis : " Bon Pim tu prends Tec maintenant que JL a perdu, tu le défonces et on en parle plus de ces débiles de Madrak1". Annonce des rondes :" JuJu contre Tec". "Et meeeeerrddeee"

Madrak1, bon bah Thyra, on va voir ce que ça donne. Il prend le tour 1, je lui donne un côté "embêtant" et puis youpla. Il court avec ces gros tas, je bouge loin en dehors de ces threat range, je lance mes trois upkeep et puis je me cale derrière mes jacks qui sont dans la trench. Ha tiens, ya pas la place que je me mette dans la trench. Mmmm dommage.

Tec tricote, trouve l'opportunité juteuse, réfléchit à commit sa pierre ou pas, son bomber ou pas, madrak pas trop. 3 jours plus tard, il avance le bomber tire directement sur Thyra ( et donc se met à portée de Blood), dévie chatte dans le 1 de 2, booste au dégât. 6 6 5, soit 11PV dans Thyra sans mitigate. Outch. Il réfléchit encore un peu, se demande si il va avec Madrak en commitant sa pierre du coup (on y revient), oui, non peut être, un de ces jours, quand il fera beau etc...
Finalement non car c'est un 11 à 3 dés, du coup bof si ça rate et qu'il perd la pierre. Bref il me laisse à 4HP et continu son petit bonhomme de chemin.
Me semble qu'il tue un TFG histoire de faire proc son sort débile détente et feat. 27% de chance de me tuer si il touche son blast pour info.

Du coup, il me donne un bomber, donc je prends. Le Monsieur est MAT 9 POW 22, apparition, feat, lance le sort dessus, me soigne de deux, me met dans la trench et vala. Il avance de 5 et fait des calins au Bomber pour le tuer. Ha non, je loupe 3 attaques sur 5 à 5+. Bien sur. Je lui casse le body seulement et il est grievous Wound. C'est toujours ça de gagner. 81% de chance hein. Je charge rien, sort Anastacia et les daughters et les fait courir bêtement vers le centre ;).

Ha tiens, il réfléchit à me tuer. Mesure des trucs, mais rien n'est vraiment bon, Bon du coup les braves Bisons vont tuer un peu de TFG qui sont aller la mort. Un peu pareil de l'autre côté pour les Warders. Aucune zone n'est libéré puisque mes FB attendent sagement. Il galère de fou à tuer Blood avec ces 5 warders sous le +2 dégat / +2 touche (bah oui j'ai pas tué le bomber gni !). Bref il le tombe Madrak doit s'y mettre quand même ^^.

Bon je me soigne, encore un peu colle +2 Str sur les FB de gauche. Couplé avec quelques coups de TFG, elles tuent les 3 bisons avec un peu de chance.  Derrière les Daughters défonce la pierre, une met un PV sur Skaldi au passage, je tue un Warders de l'autre côté je crois et je me repositionne hors de ces threat il me semble. Mon Sanctifier full focus charge ensuite le Bomber, boost la touche puis rachète en boostant mais je rate. Il reste 3 PV au bomber qui veut décidément pas tomber... Je marque 1.

Il tricote un peu à gauche, abime le Sancti avec ces Warders et tue Anastacia venu taquiné Moïse. Il libére donc le Bomber et le soigne. Il tricote un peu à droite pour tuer des gens qui l'embête à grand coup de guided hand donné par Moïse. Puis Il vient faire courir un Warders, galère à le placer sans s'engager, engage un TFG qu'il vient tuer avec autre chose. Le Warder étant dans la trench comme Thyra, elle est à portée de blast du Bomber désormais. Pour info le Warder courant a du prendre une free de TFG ET de FB sans mourir hein ^^.
Le bomber avance, prend une free strike de Sancti (6 à un dés détente) et pow 16 à 2 dés parvient à tuer le Bomber, Tec n'ayant pas activé la pierre lol. Fin du plan.

S'en suivent 2 tours où j'ai 20 minutes pour jouer l'attrition et je suis à 3-0 au scénario car il ne conteste pas à gauche pour une raison obscure, je monte à 4-0 en tuant mille truc et en faisant courir Thyra puis Gates dans la zone de droite. Il ne peut pas venir contester car il lui reste Madrak et son Axer. 5-0, merci Kiki.

Bilan :

Je ne pense honnêtement pas que les vecteurs d'assassinat de Madrak sur Thyra soit d'un pourcentage suffisant pour les tenter dans une situation pas mauvaise pour Madrak1 en fait. La potentielle perte du Bomber aurait pu être catastrophique comme celle de la pierre. 
L'attrition est parti rapidement en ma faveur ainsi que le scénario plus à cause des quelques petites erreurs de Tec à mon avis.
#J'aiChouiné


Troisième ronde :

Je rencontre Pim, on se dit qu'on veut vérifier que Thyra est forte contre GF. La réponse est : non.
Oui, ca se joue contre un adverse qui joue pas top GF ou qui fait des erreurs mais sur la table, tu prends Crippling sur une unité qui fait globalement rien, avoir une full cac même qui charge loin bah tu perds bien trop d'attaque avant d'arriver au cac entre les sprays, les tirs et le feat qui te bloque complétement ta liste. Tu peux pas ninja le scénario car il conteste trop bien. Si tu veux vraiment RFP des trucs tu t'exposes à un ktc car tu dois bouger et faire cycler un sort en plus d'upkeeper Occultation et Gates.
Donc, non ça marche pas, oui c'est décevant. Il n'y a que Reznik2 qui a un espoir contre GF / DH. Non je ne jouerais pas Reznik2 car c'est nul à côté sur plein d'autres trucs pour moi et shooter un éléphant dans un couloir ça m'intéresse pas de jouer l'éléphant.



Bilan final :

C'était cool de jouer Menoth avec mes figs (et un peu d'emprunt). Je finis 2ème par inadvertance. L'avis global suivant n'engage que moi.
Pour ma part, je pense que ce n'est pas utile de jouer à Warmachine (sauf pour s'amuser hein) tant que Ghost Fleet n'est pas nerf, toute faction confondu.
Pour un peu qu'on veuille faire un minimum de résultat compétitif (donc à l'étranger, gros tournoi français, WTC), chacune des factions est énormément contrainte par Ghost Fleet. Le nombre de pairing "compétitif" est extrêmement réduit et un bon nombre de faction ne peuvent littéralement pas gérer le pairing GF / DH. Ca en est presque dommage également pour les Cryx qui sont aussi impactés que le reste des factions car eux aussi doivent contrer GF finalement et la moindre tentative en solo de partir sur autre chose que ce pairing c'est peut être se mettre une balle dans le pied...

Couplons à tout ça que j'ai de moins en moins de temps de jouer à Warmachine, je vais arrêter quelques temps ce formidable jeu (mais pour l'instant un peu gangréné) pour tester d'autres choses, d'autres jeux, profiter un peu plus de ma fille etc...
Un bon nombre d'entre vous le savent mais quoi qu'il arrive je ne ferais pas le WTC l'an prochain puisque je n'irais pas au qualifs pour des raisons toute personnelles que sont la lassitude du hardcore compèt.

Je resterais cependant fidèle à mon engagement de participer au Blood & Rust avec mes petits Menoth mais peut-être venir sans avoir jouer une partie ;).

Je reste dans le coin anyway. A plus !


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Pour le coup je suis assez d'accord avec Gorbar, prenez une décision suffisamment tôt pour que les gens puissent réserver leurs trains au bon horaire.

Perso je ralerai quoi qu'il arrive sur l'heure du dimanche parce que c'est toujours trop tôt pour jouer avec des petits bonhommes le matin :D

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Protectorat de Menoth / Re : deliverers: Besoin d'info
« le: 25 octobre 2017 à 13:32:43 »
Juste comme ça hein, le méta va de plus en plus vers des listes "MK2 style" à savoir pas trop de jack voir que des légers et du full troupe capable de prendre un match particulier.
Par contre ces infanteries ont pour la plupart du temps soit une résistance extra (troll) soit de la récursion (cryx - Testament) soit une des capas défensives (no blast - stealth - autres).

Jouez des Deliverers si vous voulez mais moi quand je vois la nouvelle TF Cryx avec que des Satyxis dont la majorité sont immun blast def 16 contre le tir bah je vois pas l'intérêt par exemple :D

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Si Shredinette commence à montrer ses fesses au Blood & Rust ya moyen que ça fasse une émeute hein ^^

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Protectorat de Menoth / Re : deliverers: Besoin d'info
« le: 25 octobre 2017 à 09:49:56 »
Ca me fait quand même marrer le timing pour avoir un changement sur deux pauvres références qui en plus les rends pas forcément folle.
Honnêtement, je pense pas que les mecs sont en train de se triturer le cerveau à faire 1000 tests avec les deliverers pow 10, ya des trucs plus intéressant et plus urgent rien qu'en terme de fric pour eux quoi.

Ou alors le gars qui update de Waroom est en arrêt car son chient l'a mordu, il est tombé et s'est cassé le fémur ^^.

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Vente finalisée (enfin !)

Le sujet peut être fermé.

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Version de PA, je vois pas qui serait contre en fait. 2 games manger 2 games c'est très bien !

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Mais si tu l'as testé avec les Zealot killer ;)

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Aller un petit coup de up.

Qui serait prêt à me prendre le lot et pour combien ?

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Je valide pour ma part cette dernière revue de TF.

Aller une Quatrième personne pour faire la Faithful Masses.

Pingwoo ?

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Protectorat de Menoth / Re : [JuJu] Une nouvelle ère
« le: 20 octobre 2017 à 11:15:07 »
Oui je vais jouer cette version pour l'instant, je la trouve plus cool à jouer un peu plus fluff et plus chiante pour l'adversaire du coup ça rempli pas mal de conditions ^^.

A noter que le brave redeemer à tuer lanyssa ryssil derrière une maison (def 18) en bougeant (rat1). Bim double 6 ^^

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Protectorat de Menoth / Re : [JuJu] Une nouvelle ère
« le: 20 octobre 2017 à 09:28:21 »
Petit retour de ma partie d'hier contre Yvanass qui joue Elara Double Dawnguard et 4 jack lourds.

On joue sur Recon2 qui m'oblige un peu à me splitter. ll a deux manticore qui lui permet de gérer détente un flanc pendant que les Dawnguard avancent.
Il tente de venir avec toute une unité pour me péter pas mal de monde à droite + deux jacks. En réponse j'utilise pour la première fois mon feat et c'est particulièrement destructeur que tout les mecs puissent passer à travers les autres. Du coup j'ai 4 knight qui tuent 8 Sentinel quoi ^^. Par contre je rate bien les dégâts sur le pauvre Sphynx qui reste à 3pv.
Le covering de la manticore me servant à prendre des âmes sur Gravus avant de l'envoyer taper le jack, c'est plutôt cool.
Je remets les gars morts et je me rends compte que le gars allait contester le flag adverse il n'est pas en command :'(

Du coup Yvanass enfonce un peu le clou, prend de l'avance au scénario mais est débordé à ma droite. Il fait quelques mort à gauche pour libérer sa zone, feat, trample avec le Sphynx survivant full pour aller taper un peu plus d'errant relou.

Mon guardian prend son Sphynx détente, les covering m'emmerde pour rentrer dans la zone et faire du dégât. Je sais pas trop pourquoi trois errants vont tuer des sentinels, enfin, une seul en réalité... de l'autre côté je mets un knight, un errant et deux attaque de gravus pour tomber 3 pv arm 19... Le redeemer tire sur l'objectif tue un mécano B2B, tir sur le mécano à côté mais rate et dévie mal et encore une fois pareil. Je vide la zone de droite et me met sur mon flag avec Testament. Repop 5 errant relou dans la zone de l'autre côté

On regarde ce qu'il peut faire, c'est maintenant ou jamais en fait. On regarde, il peut venir contester jusque dans la forêt avec un arcanist mon flag, Vengeance (gni) avec les 10 sentinels puis retaper pour vider la zone de gauche et tires 2D3 POW 12 boosté pour tuer l'objectif. Il gagne 8-3.

Honnêtement, la partie, il ne peut la gagner que au scénario rapidos ou à la clock si je joue lentement (ce qui est très possible avec autant de pitou). Je pense que le tour où je galère avec le sphynx et où je dois envoyer gravus sur ce fameux sphynx alors qu'il doit aller se faire l'objo avec le redeemer et engager les mécanos baaaah ça me plie un peu la game.
Mais dans l'absolu mon erreur de mettre le mec hors command me fait perdre un point de scénario donc c'est pas mal de ma faute aussi :D.
Dans le cas où il ne peut pas gagner à ce tour, c'est la fin car vais péter la contest à droite facile, faire revenir tout le monde vers la gauche et camper tranquillou ma zone et marquer à tous les tours.


A voir ce que la liste donne contre une liste qui tir un peu car pour l'instant cac contre cac sans RFP ça me semble plutôt très fort Testament ^^.


Aller prochaine game, le Steam Tour avec 0 partie avec Thyra et 2 parties avec Testament après 6 mois sans jeu avec Menoth. La hype :D

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Protectorat de Menoth / Re : [Escandil] Apprentissage par l'échec
« le: 19 octobre 2017 à 16:14:11 »
Bon ça va je suis pas mauvais en règle alors :D

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Protectorat de Menoth / Re : [Meta] Etat des lieux Octobre
« le: 19 octobre 2017 à 16:13:21 »
je pense qu'on a tous le temps de changer de vie avant d'avoir une MK4 hein ^^

Donc restons sur cette MK3 bien foutu avec notre armée de bric et de broc ;)

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Protectorat de Menoth / Re : [Escandil] Apprentissage par l'échec
« le: 19 octobre 2017 à 15:05:11 »
Oui c'est ça, seul Gravus récupère une âme dans ton cas.


Ma question était pas de savoir si un adversaire peut la récupérer. Si tu es dans la COMMAND (attention) de Testament les lui pique d'âme, donc ça résoud pas mal de problème.
Par contre, si Gravus est à côté du errant et Testament loin et le errant est destroy qu'est ce qui se passe ?
Gravus récupère obligatoirement l'âme ou Est-ce que je peux choisir entre les deux selon ce qui m'arrange (pour moi c'est la première solution).

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Protectorat de Menoth / Re : [Escandil] Apprentissage par l'échec
« le: 19 octobre 2017 à 14:48:52 »
Mmmm attend je vais essayer d'expliquer car je suis pas sur de comprendre. Voilà les cas possible :

Errant destroy -> âme
Errant rfp (donc pas destroy) -> pas d'âme

Sauf :

Errant destroy par une enemy attack -> testament récupère
Errant destroy par autre chose -> gravus récupère l'âme


Si un truc qui empêche le heal (donc le tough et le self sac) et que tu self sac, tu tues le mec tué à la base mais également le second.

Du coup si tu as un truc qui rfp ET qui enlève le heal, tu prends une âme que sur Gravus car ya un errant qui est mort et qui n'est pas RFP au final.

N.B : Je ne suis pas spécialiste des âmes mais il faut faire attention à la position de Gravus je pense car de mémoire c'est le gars le plus proche qui récupère l'âme sans choix même si
c'est friendly. Si un cryx passe par là ;)

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Protectorat de Menoth / Re : [Escandil] Apprentissage par l'échec
« le: 19 octobre 2017 à 14:11:56 »
Bah c'est très bien ce petit compte rendu !

Juste pour être sur que tu n'as pas fait d'erreur. Le spell de butcher RFP sur Box donc logiquement tu n'as pas de self sac, pas d'âme et tes mecs sont RFP.
Bon avec "juste" Butcher et les chiens qui ont ça, ça reste correct en terme de gestion car les jacks vont bien devoir faire quelque chose.

Moi j'aime bien cette partie en tout cas !

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Protectorat de Menoth / Re : Re : [Meta] Etat des lieux Octobre
« le: 19 octobre 2017 à 14:05:14 »
Ou qu'ils leurs donnent des stats défensives pas en carton relative à leurs prix et vitesse. Même probléme que toute les infanteries à boxe du jeu, à part celles à mur de bouclar et les champions trolls (et pour eux, uniquement avec à la fois la pierre et un +2 def, parce que le champion de base 12/16, mmh...)

Pour la blague, un beast handler qui charge un bastion lui fait genre 4 pv de dégat. Alors que c'est un putain de support.

Ouais mais il a un gros fouet et les bastions sont gros donc ça marche bien ^^.


En vrai, je pense pas que ce soit utile de faire des wishlist sur un CID qui pourrait arriver dans un an, je pense que ça fait plus déprimer qu'autre chose. Menoth a sa traversée du désert, espérons qu'on trouve rapidement un oasis !

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Trollbloods / Re : ♥ Listes et évolution de Xann, 2017 ♥
« le: 19 octobre 2017 à 11:01:49 »
Il en avait tellement besoin Doomy3 d'avoir un up !

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