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Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : Nouvelle politique d'extension et no quarter
« le: 19 juin 2017 à 16:16:45 »
Mes 2 cents de mon arbre très loin de tout ce tintamarre:
-la Mk3 est vraiment mieux que la MK2. Je trouve d'ailleurs que certains ici pleuraient des larmes de sang en Mk2 sur brad/harby et compagnie ont un peu la mémoires courte ... finbon.
-par contre la ou le jeu pèche c'est qu'il a passé un stade supplémentaire dans le côté compétitif ce qui est passablement frustrant pour ceux qui ne peuvent pas tryhard pour diverses raison (temps, géographie, alignement de la lune ,etc) et qui tend a te faire raccrocher rapidement et limite aussi grandement l’envie de t'investir dans le jeu.
Moi perso bien que déçu par ma faction j'ai arrêté car je n'ai que 2 joueurs un minimum sérieux autour de cher moi et c'est complètement incompatible avec le côté compétitif de ce jeu ou justement si tu ne veux pas être ridicule il vaut mieux avoir déjà joué contre certain truc avant de te le prendre en pleine face.
Du coup pour le compétitif je joue a magic (au moins il y a des joueurs partout) et pour le truc fun et RP je joue a dystopian.
Je vois exactement le même phénomène dans les jeux vidéo par ailleurs. C'est a mon avis la ou PP a foiré le côté casual play est vraiment pas mit en avant et pourtant c'est nécessaire pour te faire accrocher a un jeu entre plusieurs phase de ta vie.
-pour le CID je suis circonspect. Disons que l'idée est génial mais pour moi c'est la communication autour qui foire car effectivement ça donne un sentiment d'instabilité quand tu ne tryhard pas le jeu. Mais d'un autre côté ça donne du grain a moudre pour les tryhardeurs.
-dernier point ne pas sous estimer le retour du leader historique sur le marché qui à priori a changé beaucoup de chose dans sa politique et qui reprend petit à petit les parts de marché perdu.
-la Mk3 est vraiment mieux que la MK2. Je trouve d'ailleurs que certains ici pleuraient des larmes de sang en Mk2 sur brad/harby et compagnie ont un peu la mémoires courte ... finbon.
-par contre la ou le jeu pèche c'est qu'il a passé un stade supplémentaire dans le côté compétitif ce qui est passablement frustrant pour ceux qui ne peuvent pas tryhard pour diverses raison (temps, géographie, alignement de la lune ,etc) et qui tend a te faire raccrocher rapidement et limite aussi grandement l’envie de t'investir dans le jeu.
Moi perso bien que déçu par ma faction j'ai arrêté car je n'ai que 2 joueurs un minimum sérieux autour de cher moi et c'est complètement incompatible avec le côté compétitif de ce jeu ou justement si tu ne veux pas être ridicule il vaut mieux avoir déjà joué contre certain truc avant de te le prendre en pleine face.
Du coup pour le compétitif je joue a magic (au moins il y a des joueurs partout) et pour le truc fun et RP je joue a dystopian.
Je vois exactement le même phénomène dans les jeux vidéo par ailleurs. C'est a mon avis la ou PP a foiré le côté casual play est vraiment pas mit en avant et pourtant c'est nécessaire pour te faire accrocher a un jeu entre plusieurs phase de ta vie.
-pour le CID je suis circonspect. Disons que l'idée est génial mais pour moi c'est la communication autour qui foire car effectivement ça donne un sentiment d'instabilité quand tu ne tryhard pas le jeu. Mais d'un autre côté ça donne du grain a moudre pour les tryhardeurs.
-dernier point ne pas sous estimer le retour du leader historique sur le marché qui à priori a changé beaucoup de chose dans sa politique et qui reprend petit à petit les parts de marché perdu.