Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Mercenaires => Discussion démarrée par: pickouette le 21 février 2013 à 19:38:33

Titre: L'unité de nain?
Posté par: pickouette le 21 février 2013 à 19:38:33
Voilà le new No Quarters, on dirait bien un Nain assez cool non?

(https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/312456_467573803297317_1475514035_n.jpg)

Ils ont des massues de fou et il jette des sort, des masque comme les Assault Kommandos Khador, ils vont être vraiment méchant.

On peut déjà tabler sur sur 4 (plus probable) voir 5 points les 3 à mon avis.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Eloi De Murphy le 21 février 2013 à 20:27:55
... Cette couverture déchire tout. Même les bottins téléphoniques, et sans suer!

Ils ont plus que la classe ces futurs nains!
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Cyriss-adept le 21 février 2013 à 20:29:27
Ouais! Ce sont bien les nouveaux nains. Les cagoules et les masques semblent à la mode ces derniers temps.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: kansen le 21 février 2013 à 21:13:26
WOOT WOOT mes nains vont être aux anges!!! d'ici là j'aurais peint mes forgeguard donc je pourrais passer tout le temps nécessaire sur ces bestiaux. Je vais poser un cierge à sainte Rita en espérant qu'ils soient à la hauteur du concept!
K
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Joss le 22 février 2013 à 01:43:33
Je prends ! :)
Vraiment la classe le concept !
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: pickouette le 22 février 2013 à 02:25:39
Aller, 2 ou 3 sort, FA2 car ils ont pas l'air C (on voit pas une seul tête).
SPD 4 MAT 6 RAT (on s'en fou  ;D) DEF 11 ARM 16 CDM 9 PV 5
Arme P+S 12 (mini) critique KD
6 de magie
Capacité :
Si je tue au CaC je peux faire un sort juste derrière.
Defensive line peut être (car c'est du nain, donc solide)
Sa me parait bien, par contre pour les sort, j'ai même pas d'idée.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Gamin le 22 février 2013 à 09:16:44
Citer
Arme P+S 12 (mini) critique KD

Je crois qu'on aura une unité avec Beat Back plutôt (ou en plus du critique KD).
Battle Mage tu as surement raison.
Pour les sorts, vu l'illustration: ForceBolt?
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: HudsonH le 22 février 2013 à 09:23:25
Ouaaaah  :o
Ca envoie vraiment du pâté comme illustration. Une nouvelle sortie naine pour les faire patienter encore 2 ans ;)
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Dark le 22 février 2013 à 11:49:34
C'est un hommage à Capitol pour fêter le retour de Warzone :D
Titre: Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: Starpu le 22 février 2013 à 19:12:23
Aller, 2 ou 3 sort, FA2 car ils ont pas l'air C (on voit pas une seul tête).
SPD 4 MAT 6 RAT (on s'en fou  ;D) DEF 11 ARM 16 CDM 9 PV 5
Arme P+S 12 (mini) critique KD
6 de magie
Capacité :
Si je tue au CaC je peux faire un sort juste derrière.
Defensive line peut être (car c'est du nain, donc solide)
Sa me parait bien, par contre pour les sort, j'ai même pas d'idée.

DEF 11? T'as vu ça où? Z'ont pas l'air de ninja! DEF 9 à tout casser
ARM 16, 5 PV ? Ça me ferai mal, c'est pas du petit rigolo, je mise sur du ARM 19 8PV
Après je vois bien force bolt et battle mage comme Gamin.

Par contre pour leur masse je vois plus grand genre décapitation, grevious wound.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: GRUXXKi le 22 février 2013 à 19:41:33
DEF 11 même pour une troupe ce serait pas tant que ça, 9 ça ferait la même que le conquest. 11 ça me semble pas déconnant avec ARM 17 et 8 PV
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Booggy le 22 février 2013 à 19:56:15
C'est quoi Force bolt ? Parceque je trouve pas ce sort sur battlecollege.. ?!
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Ptit Nico le 22 février 2013 à 20:02:22
8 pv vous êtes vraiment optimistes je trouve. Comparez avec d'autres troupes de 3, 5 pv max. Les Greylords sont mono-pv pour 4 points les 3.
Titre: Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: Spiff le 22 février 2013 à 20:13:10
DEF 11 même pour une troupe ce serait pas tant que ça, 9 ça ferait la même que le conquest. 11 ça me semble pas déconnant avec ARM 17 et 8 PV

C'est pas def7 le conquest ?...

Spiff
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Booggy le 22 février 2013 à 20:18:36
Ah, ça y est, j'ai trouvé pour Force Bolt : ça permet de pousser ou tirer un ennemi, et de le mettre KO sur un critique.

The Tactical Arcanist Corps always work in threes. They undergo training and drilling together until they can meet and even exceed the exacting standards imposed by the Brand of Odom for Rhul’s elite battle mages. They defend those they are contracted to protect with scorching salvos of arcane fire, incinerating those that challenge them.

Vu leur texte d'ambiance, je pense qu'il y a sans doute au moins un sort de feu, style Immolation (ou au pire, un effet eu sur la masse...), et un petit quelque chose de défensif... peut-être girded ?
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Eloi De Murphy le 22 février 2013 à 21:19:04
Tout ça me rappelle un peu la discussion sur le solo Bastion. J'ai l'impression d'assister à la naissance d'une unité de 3 nains character à 10 points!
Titre: Re : Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: pickouette le 22 février 2013 à 22:22:50
Aller, 2 ou 3 sort, FA2 car ils ont pas l'air C (on voit pas une seul tête).
SPD 4 MAT 6 RAT (on s'en fou  ;D) DEF 11 ARM 16 CDM 9 PV 5
Arme P+S 12 (mini) critique KD
6 de magie
Capacité :
Si je tue au CaC je peux faire un sort juste derrière.
Defensive line peut être (car c'est du nain, donc solide)
Sa me parait bien, par contre pour les sort, j'ai même pas d'idée.

DEF 11? T'as vu ça où? Z'ont pas l'air de ninja! DEF 9 à tout casser
ARM 16, 5 PV ? Ça me ferai mal, c'est pas du petit rigolo, je mise sur du ARM 19 8PV
Après je vois bien force bolt et battle mage comme Gamin.

Par contre pour leur masse je vois plus grand genre décapitation, grevious wound.

Je doute franchement qu'il est moin de 10 en DEF, ARM 19 oubli, 8PV je doute aussi, non vraiment je pense que sa va faire la DEF des Hammerfall et ARM des Forge Guard et leurs capa Defensive line, 5 PV me semble vraiment bien aussi, enfin bref, on verra.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: vivemoi le 23 février 2013 à 01:06:56


Pour en revenir au sujet de ce post j'aime beaucoup l'illustration et le petit teaser sur les capacités des ces nains. :P
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Starpu le 23 février 2013 à 11:29:02
Mouais je fabule mais je parie pour une DEF 10 ou moins, 11 ça me semble exagéré.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Thrawn90 le 23 février 2013 à 15:17:20
J'espère que profil et sculpture suivront ! (http://i70.servimg.com/u/f70/12/56/98/87/gh-mon10.gif) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=913&u=12569887)
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Booggy le 12 mars 2013 à 21:26:36
Rumeurs sur les profils :
Citer
Spd 4
Mat 6
CMD 8
Def 11
ARM 16
Work for Cygnar and Khador
Magic Ability 7
Battle Wizard
Immunity Fire
(*Attack) Flame Blast (RNG 10, ADE 3, POW 13 typé feu, Magique, Feu continu critique)
(*Action) Smoke Cloud (ADE 3" cloud effect)
(*Action) Vortex of Flames (les figs ennemies qui terminent leur mouvement à portée de CaC subissent Feu Continu)
Weapon P+S 13, Flame Burst (si la fig ennemie est boxée, les ennemis dans les 1" subissent Feu Continu)
Damage boxes : 5
PC : 4

C'est ptet un trop beau pour y croire... mais, c'est beau :)

EDIT : j'ai trouvé un autre post sur les forums PP avec des stats apparemment issues du NQ. Du coup, j'ai édité... Je crois que je vais devoir me les prendre pour accompagner Nemo1 :P.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Booggy le 12 mars 2013 à 21:50:20
MAJ avec des stats issues du dernier NQ. C'est bôôô !
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Zoroastre le 12 mars 2013 à 21:56:37
MAT 5, pas de Reach : faudra pas compter déclencher Battle Wizard trop souvent. Mais 3 AOE 4, c'est quand même la classe (c'est boosté par Madhammer ça ?). FA 1 je suppose ?


Z.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Joss le 12 mars 2013 à 22:00:26
j'ai eu un peu peur parce que RNG 8" pour leur sort avec une SPD de 4, ça aurait pas été terrible :)
Là c'est mieux.
Par contre c'est plus POW 15 AoE 4 mais Pow 13 Aoe 3... rôôô quel dommage.

Bon par contre, définitivement ils n'auront pas leur place partout. SPD de 4 ça empêche quand même vachement de progresser avec le reste de l'armée et lancer les sorts (Vortex de flammes quand tu es aussi lent c'est quand même pas la panacée...)
Heureusement, ils sont Battle Wizard ! Et en plus avec une attaque Pow 13 c'est franchement cool. Par contre pas de reach... c'est un peu con ça et ça limite l'impact du vortex...

Et 4 points les 3 ? Ca reste super pas cher. Si en plus ils pouvaient être FA 2, là ce serait le top  ;D

En tout cas, hop, direct avec Ashlynn !  :)
Titre: Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: Joss le 12 mars 2013 à 22:01:54
MAT 5, pas de Reach : faudra pas compter déclencher Battle Wizard trop souvent. Mais 3 AOE 4, c'est quand même la classe (c'est boosté par Madhammer ça ?). FA 1 je suppose ?


Z.

Tu es sur les anciennes stats Zoro.
C'est MAT 6 et AoE 3" plutôt à priori.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Zoroastre le 12 mars 2013 à 22:03:43
Ah merde. Du coup c'est vachement moins bien ! Battle Wizard reste pas terrible à MAT 6.
 

Z.
Titre: Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: Starpu le 12 mars 2013 à 22:04:57
(c'est boosté par Madhammer ça ?)

Les dégâts oui. la touche non.
Titre: Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: Joss le 12 mars 2013 à 22:07:36
Ah merde. Du coup c'est vachement moins bien ! Battle Wizard reste pas terrible à MAT 6.

Z.
Suffira de leur adjoindre avantageusement les services de Gorman :) Etant lui-même immunisé au feu il pourra progresser avec eux et leur filer un coup de main avec une tite Black Oil au besoin :)

Sinon pour le coup, l'unité pourrait aussi presque rendre Constance intéressante (avec ses Crusader's Call et Transference)
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Booggy le 12 mars 2013 à 22:08:30
Oui, désolé, j'ai updaté assez vite les stats. Pour la FA, on murmure FA 2, mais j'ai pas réussi à recouper l'info pour le moment :P .
Par contre, oui, pas de Reach... ça aurait été un peu trop fort, je pense, pour les 4 pts :)

Vortex de flammes, ça sera pas utilisé des masses à mon avis...

D'un point de vue Cygnar, 4 points pour 3 cloud effects, rien que pour ça, c'est cool pour bloquer les LDV sur nos casters un peu fragiles (l'alternative étant les Trenchers à 6 pts min.).
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Joss le 12 mars 2013 à 22:11:08
Et puis tout de même, juste pour le fait qu'ils font des attaques magiques à 10", je suis assez preneur. On a jamais assez d'attaques magiques pour gérer les trucs pénibles intangibles (dommage qu'à priori leurs armes ne le soient pas - pour les free strikes)
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Ptit Nico le 12 mars 2013 à 22:15:41
Les Greylords sont mono-pv et coûtent aussi 4 points, je suis jaloux...
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Lazy town le 12 mars 2013 à 22:16:42
je reste sceptique quand à leur impact et leur survivabilité sur un champ de bataille :/
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Starpu le 12 mars 2013 à 22:31:45
Si vraiment c'est des cloud, c'est monstrueux pour 4 points. Gorten et surtout Ossrum vont kiffer.

Si c'est pas des cloud par contre ça à l'air un peu tout pourri. ;D
Titre: Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: Joss le 12 mars 2013 à 22:32:16
je reste sceptique quand à leur impact et leur survivabilité sur un champ de bataille :/

Ben perso je trouve que pour 4 points les 15 PV à 16 d'ARM je pense que y a moyen de bien les faire survivre ;)
Si on veut comparer dans la même tranche de points chez les mercos : 4 points, c'est 6 PV à 13 d'ARM d'Hallebardiers Steelhead. En terme de survivabilité, je ne me fait pas trop de soucis. C'est plus l'impact comme tu dis, qui avec SPD 4 et pas reach qui risque d'être limité (mais c'est vrai que y a toujours l'attaque magique à range 10" tout de même)
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Lazy town le 12 mars 2013 à 22:41:36
Je ferais des tests de toute façon car par principe et dans ma continuité d'acheteur compulsif je les achèterais dans tous les cas :p
Titre: Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: Starpu le 12 mars 2013 à 22:46:50
Je ferais des tests de toute façon car par principe et dans ma continuité d'acheteur compulsif je les achèterais dans tous les cas :p

Acheter c'est bien peindre c'est mieux. La prochaine que je viens a hobby shop pour te fesser (ou me faire fesser du coup) je veux du full peint je te préviens  ;D
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Lazy town le 12 mars 2013 à 23:18:22
Tu vas être étonné de l'avancée de mes solos (ouai, ça commençait plutôt bien mais faut pas oublier que je déteste peindre) !

J'ai entamer mes nains aujourd'hui vu que ma liste galléon est full peinte (sauf le galléon mais c'est un détail n'est-ce pas ^^).

Bref, je t'attends au plaisir pour une partie dans la bonne humeur habituelle avec des matchs up plus insortables les uns que les autres ^^
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Starpu le 12 mars 2013 à 23:57:23
En tout cas je suis très content que tu te soit mis sérieusement aux mercos, tu verras c'est bien plus gratifiant a jouer que cryx  ;)
Titre: Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: Lazy town le 13 mars 2013 à 00:10:29
En tout cas je suis très content que tu te soit mis sérieusement aux mercos, tu verras c'est bien plus gratifiant a jouer que cryx  ;)

j'ai déjà revendu environ 60% de mes cryx, il doit me manquer ... 8/9 ref merco et j'ai tout ^^'
prochaine étape, 3 listes avec les 3 casters nain d'où mon intérêt pour cette jolie triplette qui j'espère trouvera une place !
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Starpu le 13 mars 2013 à 00:14:30
Avec 3 smokes, un bon tarpit de trolkin on va enfin avoir un gorten qui va tanker  ::)
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Eloi De Murphy le 13 mars 2013 à 00:55:58
Eyh mais elle est cheaté cette unités, vous avez remarqué ils ont tous un animus de gargantua!
Ah, on me signale que c'est l'animus de l'archangel. Autant pour moi.

Rien que pour les smoke cloud je les trouve pas mal... Si seulement ils avaient bien voulus venir jouer avec le Protectorat.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Allan255 le 13 mars 2013 à 09:12:38
Pas mauvais et pas complètement cheaté, intéressant comme unité. Je pense qu'ils ne vont pas être simple à jouer tout de même.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Thunder_n le 13 mars 2013 à 10:39:23
s'ils bossaient pour Menoth je les engagerai dessuite au service de Mlle tout feu tout flamme ;D
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Titi le 13 mars 2013 à 11:13:17
Pfff... va encore falloir que je dépense des sous...
Titre: Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: Solkiss le 13 mars 2013 à 11:44:11
Pfff... va encore falloir que je dépense des sous...

Ouais t'es pas le seul ... mais bon heureusement, ils sont pas touchés par la character restriction :D :D :D

Non, non aucun message caché 8)
Titre: Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: John McForester le 13 mars 2013 à 15:01:15
Les Greylords sont mono-pv et coûtent aussi 4 points, je suis jaloux...

J'avoue qu'en tant que joueur eGoreshade je suis un poil frustré qu'il existe si peu de magiciens mono-pvs pour mourir d'arcane consumption...

En faisant un peu le tour par faction :
Cryx : Cephalyx Overlords, Withershadow Combine, Iron Lich Overseer, Skarlock, Warwitch Siren, Darragh Wrathe... Tous MPV.
Cygnar : Il n'y a que le Journeyman Warcaster, MPV. [EDIT : Merci Titi, je rajoute Arlan Strangeways qui m'avait échapé. MPV aussi ;D ]
Khador : Greylord Escort, Greylord Outriders, Koldun Lord. Par contre, le Greylord Ternion est mono-pv !
Menoth : La magie c'est sale, il n'y a que le vassal of menoth, MPV.
Retribution : House Shyeel Battle Mages, YEAH ! Par contre House Shyeel Artificer MPV. Le House Shyeel Magister je suis pas sûr, mais il a 5 PVs non ?
Mercos : Alexia, eAlexia, Aiyana, Midwinter, Ragman, et maintenant les tactical arcanists, Tous MPV.

Circle : Druids of Orboros, Druid Stoneward (qui se ballade avec les Woldstalkers), gnark ! :P Par contre l'UA Druids of Orboros Overseer, Blackclad Wayfarer, tout ça reste MPV.
Legion : Hex Hunters, oh yeah ! Par contre l'UA Bayal, le Blackfrost Shard, la Blighted Nyss Sorceress & Hellion, Succubus, et la blood mistress (??), tout ça reste MPV.
Skorne : Mortitheurge Willbraker, votre première ref à Magic Abilty ! Et oui, jusqu'à présent tout ce qui s'apparentait à de la magie n'en était pas... sauf Aptimus Marketh, mais les 2 sont MPV.
Trollbloods : Trollkin Runeshapers (une ref dont j'ai appris l'existence il y a 3 semaines... Q² si tu me lis, un challenge pour toi : je voudrais les voir sur une table !), Trollkin Runebearer (once per game...), Janissa Stonetide, tous MPV. Par contre le ptit nouveau WA Sorcerer, un seul PV ?
Minions : Gatorman Bokor &co, Gatorman Witch Doctor, et les 4 lesser warlocks, tout ça est MPV. Par contre les Farrow Bone Grinders, un seul, donc ça meurt !

Total : 6 refs mono-pv qui font de la magie sur les 45 existantes hors casters/locks.

Conclusion : pas de bol pour eGoreshade ou le Thrullg, ils tueront encore moins souvent des gens avec arcane consumption... Pour les nains, rien de scandaleux du coup, c'est juste très injuste envers les khadors que leur Ternion soit le seul trio de mages mono-pvs de l'univers...

Désolé pour le petit hos sujet, c'était ma réflexion personnelle pour savoir si oui ou non c'était un scandale. ils sont très forts, mais c'est pas un scandale (sauf avec pNemo, ça commence à devenir n'imp !)
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: PapaOurs le 13 mars 2013 à 15:15:24
Faut aussi voir le bon coté des choses, eGory tuera moins, mais se soignera plus souvent :D
Titre: Re : Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: Titi le 13 mars 2013 à 15:21:15
Cygnar : Il n'y a que le Journeyman Warcaster, MPV.

Ne sois pas si médisant, on a aussi ce bon vieux Arlan Strangewayes...  :-X
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: pickouette le 16 avril 2013 à 00:18:52
Les voilà en vrai de vrai :
(http://privateerpress.com/files/products/41102_TacticalArcanistCorpsWEB.jpg)

le 360° (http://privateerpress.com/warmachine/gallery/mercenaries/units/tactical-arcanist-corps)

Je ne suis pas super séduit, mais bon à voir avec le schéma de mon armée.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Starpu le 16 avril 2013 à 00:32:11
Bon c'est pas les plus réussis des nains, mais ils restent corrects.
Mais avec leurs tabliers de forgeron je leur aurai mis des marteaux  :-\
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Sechs le 16 avril 2013 à 01:17:33
Comment passer d'une illustration ultra dynamique à une sculpture statique.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Eloi De Murphy le 16 avril 2013 à 02:19:46
La vilaine peinture uniforme ne leurs fait pas honneur, on ne voit les détails qu'en forçant.

Je les aime bien, c'est surprenant ils ont l'air grands pour des nains.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Thrawn90 le 16 avril 2013 à 09:24:07
Ils sont trop statiques en effet, cependant j'aime bien. On a une barbe, c'est bien l'essentiel, et les tabliers apportent du caractère justement.
On ne peut que déplorer la similitude de pose des deux pompom-nains, sur une unité de 3 c'est moyen quand même  :-\.
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Kaelis le 16 avril 2013 à 09:33:44
Pareil, perso je les aime bien!
Le cordon métallique qui relie la chaudière à la masse fait bizarre, plus fin il serait mieux passer.
Je suis pas un spécialiste peintre mais je pense que la couleur maronnasse de l'armure alliée au marron du tablier, à la barbe marron clair,... Eh ben à force, le ton sur ton, ça rend fadasse même les figurines les plus sympas.
On a une idée du prix? Parce que pour une unité de 3 les prix sont très variables (de 12,50€ pour le Black 13th à 32€ pour les SoB)...
Titre: Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: darkshenker le 16 avril 2013 à 10:08:26
On a une idée du prix? Parce que pour une unité de 3 les prix sont très variables (de 12,50€ pour le Black 13th à 32€ pour les SoB)...

Prix annoncé 29.99$
Titre: Re : Re : Re : L'unitée de nain?
Posté par: Kaelis le 16 avril 2013 à 10:41:18
On a une idée du prix? Parce que pour une unité de 3 les prix sont très variables (de 12,50€ pour le Black 13th à 32€ pour les SoB)...

Prix annoncé 29.99$
25€ c'est honnête... Merci à toi ;)
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Joss le 16 avril 2013 à 13:53:07
Ben moi je suis bien fan de ces petits nains  :)
Avec des couleurs qui claquent, il devraient faire un bel effet sur la table. Vous m'en mettrez pour 1$  ;D
Titre: Re : L'unité de nain?
Posté par: John McForester le 16 avril 2013 à 14:17:13
Ils sont super classes, et même si la peinture est un peu trop monochrome, il y a largement moyen d'en faire quelque chose qui claque. Pis vu leurs stats de toute façon vous allez tous les prendre ;)

PS : quelqu'un pourrait éditer le titre du post, il m'arrache les yeux... ::)
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Weeskahs le 16 avril 2013 à 14:23:25
Super encore un truc immune au feu T_T
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: kansen le 16 avril 2013 à 15:59:44
C'est des nains...donc j'aime.
Après, la sculpture ne fait pas rêver...et je pense que la peinture les aide pas mal, malgré le ton sur ton.
Evidemment je vais les prendre, et je risque de varier un peu plus les couleurs que PP, mais surtout je changerai l'arme immédiatement. Cette micro masse est ridicule et le câble trop grossier.
K
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Hammer le 16 avril 2013 à 16:05:41
Honnêtement j'aime beaucoup , je les prendrais c'est sur , je pense qu'avec mon schéma de couleur ça devrait passer ^^
Titre: Re : L'unitée de nain?
Posté par: Titi le 16 avril 2013 à 17:07:36
Si ça bosse effectivement pour le Cygnar, je vais me les récupérer.  :)
Titre: Re : L'unité de nain?
Posté par: vivemoi le 20 avril 2013 à 21:40:48
En mercenaire je pense les jouer avec P.Magnus avec le sort blur ou snipe dessus ou de façon classique Ashlynn et son sort quicken.
J'aime bien la sculpture des figurines mais le rendu final des peintres laisse à désirer.
Titre: Re : Re : L'unité de nain?
Posté par: Starpu le 20 avril 2013 à 23:25:23
En mercenaire je pense les jouer avec P.Magnus avec le sort blur ou snipe
J'ai bien peur que snipe ne serve a rien dans ce cas là...
Titre: Re : L'unité de nain?
Posté par: Eloi De Murphy le 21 avril 2013 à 02:42:31
Blur sur des nains c'est un peu gâché.

Et ils n'ont pas d'arme de tir, pourquoi snipe?
Titre: Re : L'unité de nain?
Posté par: Starpu le 21 avril 2013 à 03:06:25
Bah blur ça se défend, parce que def de 14? 15? avec une grosse armure ça peut le faire. Mais oui snipe ça sert a rien.

(c'est quand les profils sur war room?)
Titre: Re : L'unité de nain?
Posté par: vivemoi le 21 avril 2013 à 07:21:12
J'avais oublié que le sort snipe marche que sur les ranged weapon. ;D
Mais avec le sort blur et le fog ils passent à def 16 contre le tir.
Titre: Re : L'unité de nain?
Posté par: bdrumn le 25 avril 2013 à 18:26:58
(http://endgamegaming.files.wordpress.com/2013/03/arcanistcorps.jpg)

Le concept pour les clients des crayonnés comme moi.