Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Alris le 27 février 2013 à 21:18:32
-
Salut,
petite question sur ce sort. Il dit : When target friendly faction model hists an ennemy model with an attack during its activation, immediately after its combat action ends, the affected model can make a full advance.....
Imaginons que l'on ait plusieurs tir, peux t'on bouger plusieurs fois grâce à ce sort ? (moi je le comprends comme oui)
-
Il faut le comprendre comme "si le modèle touche au moins un modèle ennemi". donc une seule "full advance".
-
Oh oui un overtake en full advance trop fat ^^
-
Imaginons que l'on ait plusieurs tir, peux t'on bouger plusieurs fois grâce à ce sort ? (moi je le comprends comme oui)
Ben tu fais tous tes tirs durant ta combat action. Et comme Refuge se déclenche après ta combat action...
-
Imaginons que l'on ait plusieurs tir, peux t'on bouger plusieurs fois grâce à ce sort ? (moi je le comprends comme oui)
Ben tu fais tous tes tirs durant ta combat action. Et comme Refuge se déclenche après ta combat action...
Je me suis dit comme toi mais du coup j'ai un doute.
Cad qu'une beast avec refuge, charge, fait ces attaques de bases puis doit faire son refuge? Elle ne peux pas payer d'attaque sup en payant du focus parce que ces attaques supp ne sont pas dans "combat action"?
C'est ça j'ai bien compris?
-
Combat action p28 du petit bouquin de règles. RTFM ?
-
Comme mon camarade au-dessus.
Combat Action = initial attacks + éventuelles additionnal attacks.
Ne confondons pas tout.