Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: An.No.Ut. le 02 mars 2013 à 13:36:36

Titre: Huntsman du Warspear Chieftain
Posté par: An.No.Ut. le 02 mars 2013 à 13:36:36
Bonjour !

Ma question porte sur la capacité Huntsman de l'unit attachment Warspear Chieftain :

Citer
Huntsman - After Deployment but before the first player's turn, choose an enemy model/unit to be this unit's prey. While this model is in play, each model in this unit beginning its activation within 10" of the prey gains +2 movement that activation. While this model is in play, models in this unit gain +2 to attack and damage rolls against the prey. When the prey is destroyed or removed from play, choose another model/unit as the prey.

Il n'y a ni la mention Granted, ni la mention Tactics, alors je me demande :

Si le Warspear Chieftain quitte la table, est-ce que l'unité de Blighted Ogrun Warspears continue de bénéficier des bonus de Prey ?

En vous remerciant par avance,
An.No.Ut.
Titre: Re : Huntsman du Warspear Chieftain
Posté par: PapaOurs le 02 mars 2013 à 13:38:53
Citer
While this model is in play
Titre: Re : Huntsman du Warspear Chieftain
Posté par: An.No.Ut. le 02 mars 2013 à 13:51:49
Damned, je suis resté en mode français j'ai machinalement rapporté le "this" au dernier nom qu'était la proie !

Merci beaucoup !