Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: frydouch le 06 mars 2013 à 13:44:21

Titre: Errants "self sacrifice" et gabarits
Posté par: frydouch le 06 mars 2013 à 13:44:21
Une question me taraude.
Une unité d'errants recouverte par un gabarit de souffle ou une AOE peut elle par le biais des sacrifices retirer des figurines avant qu'elles ne subissent l'attaque ou par le biais des attaques simultanées la règle self sacrifice ne peut s'appliquer?
Je ne sais pas si je suis clair...
Titre: Re : Errants "self sacrifice" et gabarits
Posté par: eusebe le 06 mars 2013 à 13:50:51
C'est du simultané, donc tous les mecs sous le gabarit subissent et le cas échéant succombe. Une fois ça fait, tu peux sacrifier les autres errants de l'escouade (les pas morts) qui étaient suffisament prèt pour faire des échanges avec self sacrifice.