Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Mercenaires => Discussion démarrée par: kassad le 06 mai 2013 à 15:21:32
-
Bonjour,
Je suis un ancien joueur qui souhaite recommencer.
N'ayant quasiment pas fait de partie en MK2, voici une liste à partir des figurines possédées. Est-ce viable? Sinon quelles sont les modifications à faire (Sachant que je voudrai garder l'esprit nain dans la mesure du possible.
System: Warmachine
Faction: Gorten - The Hammerfall Irregulars
Casters: 1/1
Points: 35/35
Tiers: 4
Gorten Grundback (*7pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Ghordson Driller (6pts)
Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Hammerfall High Shield Gun Corps Officer & Standard (0pts)
Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Hammerfall High Shield Gun Corps Officer & Standard (3pts)
Horgenhold Artillery Corps (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Merci
-
Moi je trouve ça tout a fait viable.
En ce qui me concerne je te conseille de mettre 2x6 forgeguard plutôt qu'une seule grosse unité. La grosse unité est lente et difficilement manœuvrable.
Bon tu es en tier donc difficile de faire mieux en 35pts, mais ça manque d'un Bokur, parce que Gorten reste facilement assassinable (ou alors les 3 gonz qui sortent bientot)
-
Merci,
Donc il faudrait passer les forge guard par 6 et sortir un ogrun bokur pour gorten?
-
Ouais par exemple.
Mais si tu passe les forge guard a 6, mets en 2 unités, sinon tu vas vite manquer.
-
Perso je mettrais au moins un blaster pour gérer de la troupe avec du spray full boost. 3 gunners c'est peut-être de trop.
Pas mieux que Starpu pour le reste.
-
C'est vrai que le blaster est énorme en full nain. Vu que les nains sont en formation serré ça permet de virer facilement les unité d'engluement en dépassant s'alignant avec la ligne de front avec le blaster
-
Ok merci pour les conseils. Je remplace un Gunner par un Blaster