Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Discussions sur le jeu et les rumeurs => Discussion démarrée par: totorisback le 10 mai 2013 à 23:08:43
-
bonjour,
pour hordes en MKII le livre de règles et le force book suffisent?
Y a t'il d'autres livres sortis pour cette édition et que contiennent ils?
-
Tu as domination et gargantuan qui sont sortis depuis, qui incluent les nouveaux warlocks, unités, solos, Battle engine, gargantuans pour chacune des armées. Note qu'aucun bouquin n'est indispensable car les carracs sont toutes sur les cartes, et les règles génériques des BE et des gargantuans doivent se trouver assez facilement.
-
Tu as ça si tu veux! ;)
(http://battlecollege.wikispaces.com/)
-
Gargantuans contient aussi les règles pour Unbound, qui sont une adaptation des règles classiques pour des parties à au moins 150 points et 3 warlock. Ces règles ont aussi été publié dans Colossals, et certains numéros de No Quarters. Ce n’est utile que pour jouer de grosses parties.