Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Mr gob le 06 juin 2013 à 11:00:48
-
Bon j'ai eu un peu de mal à définir le titre donc j'explique la question:
Une figurine qui ne souffre pas des blast damage peut-elle tout de meme subir des effets continu à l'impact? Par exemple un tir du ravagor avec son animus d'actif va-t-il mettre feu à des figs sous le gabarit qui sont immunisés aux blast damage?
-
Oui. C'est un effet de l'attaque, mais pas un blast damage.
Z.
-
+1 : les blast damages désignent les dégâts du blast, en aucun cas ses effets! ^^
-
C'était comme ça que je le voyais mais toujours bon de le faire confirmer, mon collègue avait un doute , merci!
Edit : Au tant pour moi je viens de me rendre compte que la question avait déjà était posé :-\ J'oublie à chaque fois que contrôler la partie général de la section règle...