Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: DELESSAR le 07 juin 2013 à 22:28:10
-
Salut a vous ! Nous sommes en pleine partie et mon adversaire me pose une question simple en evidence... quoique apres quelques bieres....
Si je prend possession avec mon machine wraith du guardian (le lourd avec arc node menoth): son cortex est obligatoirement fonctionnel... puis je m'en servir d'arc node ??
-
A chaud, non, car il ne fait pas partie du BG.
-
Faut faire partie du BG c'est bien ça.
-
En direct: ok merci bien... toute facon me suis fais arc node par ce con la ˆˆ