Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: GRUXXKi le 18 juin 2013 à 19:43:03

Titre: Free strike, tought et no sleeping on the job
Posté par: GRUXXKi le 18 juin 2013 à 19:43:03
Bonjour,

Un mec qui charge, se désengage, de prend une free strike, réussit son tought et ne pet être mis au tapis peut il bien continuer sa charge?

Rien ne dit le contraire à priori mais je trouve ça un peu tordu.

Rien qui ne dise le contraire?
Titre: Re : Free strike, tought et no sleeping on the job
Posté par: Spiff le 18 juin 2013 à 20:10:24
Et pourquoi arrêterais-tu ta charge ?...
Titre: Re : Free strike, tought et no sleeping on the job
Posté par: xeti le 18 juin 2013 à 20:12:35
Charge ou pas charge, la question est surtout de savoir si son activation se termine et il est clair que non donc tu peux continuer ta charge :)
Titre: Re : Free strike, tought et no sleeping on the job
Posté par: John McForester le 18 juin 2013 à 20:30:54
Primal 53 :

Citer
If a slammed model cannot be knocked down it must still forfeit its action or movement if it activates later in a turn in which it was slammed.


Primal 54 :

Citer
If a thrown model cannot be knocked down it must still forfeit its action or movement if it activates later in a turn in which it was thrown.

Bref, d'une part, la fig ne s'active pas "later in a turn blabla" si elle est déjà activée, et en plus ce n'est pas une règle générale du knock down mais bien une spécificité de ces 2 effets.
Titre: Re : Re : Free strike, tought et no sleeping on the job
Posté par: GRUXXKi le 19 juin 2013 à 09:58:34
Et pourquoi arrêterais-tu ta charge ?...

Je sais pas, tu viens juste de survivre à un coup mortel, ça pourrait calmer les ardeurs non?

Bon pas la peine d'aller plus loin, merci!