Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: yool1981 le 25 juin 2013 à 14:08:40
-
Bonjour à tous,
Un witch doctor qui donne Undead à une unité en fuite avant de s'activer permet-il à la-dite unité d'être ralliée et de s'activer à ce tour ?
-
Bonne question. La règle "Fleeing models that become Fearless immediately rally." ne concerne que Fearless, mais il y a peut-être une jurisprudence quelque part pour Undead.
Edit : ouf, le monde est sauf, ça marche pareil. http://privateerpressforums.com/showthread.php?158795-Zombify-question&highlight=undead+rally
Z.
-
Super merci !
-
Encore une raison pour mettre du witchdoctor dans mes listes Orboros...