Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Sulfur@74 le 26 juin 2013 à 08:56:58
-
Hello
Je voulais juste une petite clarification sur le sort Energizer de Nemo Epic ; Quand je lance le sort c est bien tous les jacks de la phalange, + Nemo que je peux faire avancer ?
Merci
@+
-
Voui.
-
Tout à fait à l'exception du stormwall qui ne peut bouger que lors de son activation.
-
Tout à fait à l'exception du stormwall qui ne peut bouger que lors de son activation.
Oki, un de mes prochain achats le Stromwall
Merci a vous ;D