Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: cryxfactory le 26 juin 2013 à 11:42:34

Titre: overrun et conquest
Posté par: cryxfactory le 26 juin 2013 à 11:42:34
question toute simple, est ce que le conquest peut bénéficier d'overrun si il le déclenche lui même?
Titre: Re : overrun et conquest
Posté par: Zoroastre le 26 juin 2013 à 11:51:25
Non  :)


Z.
Titre: Re : overrun et conquest
Posté par: Macallan le 27 juin 2013 à 18:19:34
Précision pour le commun des mortels : les colosses ne peuvent pas se déplacer en dehors de leur normal movement.