Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: neil le 29 juin 2013 à 10:28:17
-
Tout est presque dans le titre.
Quand une figurine non caster récolte un ou plusieurs soul tokens (en l'occurrence ici le réclaimer), est ce qu'elle est obligée de les utiliser au tour suivant ou est ce qu'elle peut les garder avec elle pendant plusieurs tours.
Concrètement lors d'une partie ma fig s'est retrouvée KD, pas a distance de CAC et trop loin de mon jack pour lui transmettre du focus. Donc les tokens utilisables pour personne, d'où l'intérêt de les garder un tour de plus avec moi.
Merci de vos éclaircissements 8)
-
C'est écrit: tu converti a la phase de contrôle. Il n'est nullement fait allusion du "vous pouvez" donc pour moi tu converti et pi' c'est tout.
Après le wording est un peu différant du Cull Soul par exemple, ou c'est bien précisé : "lors de la prochaine phase de contrôle"
-
C'est écrit: tu converti a la phase de contrôle. Il n'est nullement fait allusion du "vous pouvez" donc pour moi tu converti et pi' c'est tout.
Après le wording est un peu différant du Cull Soul par exemple, ou c'est bien précisé : "lors de la prochaine phase de contrôle"
Ben justement le wording dit "this model can" et non pas "this model must". D'où notre interrogation.
-
Reclaimer dont tu parle? T'es sur? J'ai le bouquin sous les yeux il est nullement fait allusion du "can" ?
-
Reclaimer dont tu parle? T'es sur? J'ai le bouquin sous les yeux il est nullement fait allusion du "can" ?
Je cite p114 du force book:
Durant its activation, this model can spend soul tokens toi gain additional attacks or to boost etc, etc
-
T'aurai du donner le nom de la compétence on se serait mieux compris :)
Donc oui tu peux les garder !
-
T'aurai du donner le nom de la compétence on se serait mieux compris :)
Donc oui tu peux les garder !
Pardon :D
C'est gatekeeper ;)