Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Feldun le 02 juillet 2013 à 17:19:24

Titre: Charges et engagement
Posté par: Feldun le 02 juillet 2013 à 17:19:24
Salut, je vous présente un petit point de règles peu être très basique, mais qui nous as interpellé lors de notre derniére partie. Je suis un gros débutant ( 3 partie à mon actifs, moins pour mes adversaire :-)).

Est ce qu'une figurine peu en engager une autre sans effectuer une charge? Simplement avec une avance tactique?

Exemple. Mon Ripper à perdu son cortex, il ne peut donc plus recevoir de focus pour charger le pyre troll. Je veux aller au corps à corps.

1: Je ne peut pas, pas de charges, pas de corps à corps.
2: Je fais une avance tactique, j'arrive à 0,5 pouce, je peu effectuer mon attaque de mêlée.


Merçi

Feldun
Titre: Re : Charges et engagement
Posté par: Zoroastre le 02 juillet 2013 à 17:24:19
Oui, tu peux. Réponse 2.


Z.
Titre: Re : Charges et engagement
Posté par: Feldun le 02 juillet 2013 à 19:51:01
Merci  ;)