Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Alris le 13 juillet 2013 à 15:16:57
-
Hop, on a un nouveau joujou, on va donc tester.
La question : un stormblade captain qui tue quelqu'un ( volontairement, pas en freestrike) hors activation déclenche t il quick work ?
Exemple : feat de eStryker.
-
Quick Work précise "during its combat action", donc non puisque les free strike ou les attaques du feat d'Estriker se font hors de son action de combat.
-
Effectivement, la question était plutôt : combat action est elle limitée à l activation d une figurine ?
-
Oui. Activation = normal movement + combat action (+ effets spéciaux)