Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Jack le 28 juillet 2013 à 22:26:02

Titre: Transfert de dégâts
Posté par: Jack le 28 juillet 2013 à 22:26:02
Bonsoir a tous!

J'en appel a votre omniscience des règles MK2!

Au cours d'une partie, nous nous sommes demander pour le "choix" de transférer les dégâts ce faisais avant ou après le jet de dommage?

En effet il est noter dans la traduction: "si une figurine doit subir des dégâts, elle peu immédiatement dépenser un point de Fury pour transférer...etc"

Donc, considère t'on qu'un figurine peut subir 0 dégâts ?

Solution 1/ le warlock as été toucher et doit subir des dégâts, il dépense un point de Fury et ensuite le jet de dégât est effectuer.

Solution 2/ le warlock as été toucher, le jet de dégât est effectuer et en fonction du résultat il choisi de dépenser (ou pas) son point de Fury pour transférer.

Au cours de la partie nous avons appliquer la solution 2 mais si il s'avère que la 1 est la bonne, cela équilibrerais beaucoup horde vs Warmachine  ;D
Titre: Re : Transfert de dégâts
Posté par: xeti le 28 juillet 2013 à 22:30:40
Solution 2.
Et le jeu est très bien équilibré comme ça ;D
Titre: Re : Transfert de dégâts
Posté par: Jack le 28 juillet 2013 à 23:52:41
Ça tombe bien, c'est ce qu'on as fait  8)

Titre: Re : Transfert de dégâts
Posté par: baldur59 le 29 juillet 2013 à 08:44:30
Oui , c est la solution 2.
Titre: Re : Transfert de dégâts
Posté par: Ezechior le 31 juillet 2013 à 07:17:48
Effectivement, solution 2! :)