Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: terrinecold le 01 août 2013 à 12:37:40
-
bonjour,
un animus est un animus quand il est lance par une beast et un spell quand il est lance par un warlock.
Mon fils voudrait savoir si du coup on peut stacker la version animus et spell sur un meme model, je lui ai dit que non, mais j'ai un doute. Ma comprehension est que l'on ne peut pas stacker les effets de meme nom, mais est ce que le type (animus/spell) fait partie du nom.
Merci pour la confirmation
-
Même nom, même effet, pas de stack. :)
-
D'ailleurs il me semble également que les règles t’empêches d'avoir 2 animus différents sur un même modèle du coup même si le nom/effet n'est pas le même tu ne peux pas en avoir 2 différents même si l'un deux est lancé par le Caster car dans le principe ça reste un animus.C'est en cas comme ça qu'on me l'avait expliqué!
-
Oui, l'animus lancé par un warlock devient un spell mais reste aussi un animus.
-
merci pour les eclaircissements. En particulier j'ai le prime mkII et warroom avec ses references de regles et toutes les cartes mais pas primal. Donc du coup comme mon fils a decider de jouer de l'everblight ca a complique les choses, pour l'instant on se debrouille avec les regles d'initiation les ref de warroom et les forum.