Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: baldur59 le 24 août 2013 à 19:12:22
-
Je voudrais votre confirmation car en partie cette après midi on a eut un doute
Le imprint de Beast09 " murderous " permet si un focus dépenser d avoir un dés additionnel pour toucher sur ces attaques de corps a corps contre des " living enemy warrior models "
Cela fontionne t il seulement sur de l infanterie ? ou ça marche aussi sur les beasts ( vivantes ) et les casters ( vivant bien sur ).
Moi je pense que ça fonctionne sur tous ces cas mais je préfère avoir confirmation de votre part , merci.
-
Les beast ne sont pas wariors. Le caster oui.
-
Page 31 du livre de règles :
"Warcastes, troopers and solos are colletively referred to as warriors."
Donc pas les Warjacks/Warbeasts/colossals/Gargantuans/Battle engines...
-
le wording important ici est "Living Warrior model".
Donc ça marche sur l'infanterie, la cavalerie, les warlocks, les warcasters, les solo vivants.
Mais pas sur les warbeast ou les battle engine, vivant ou non.
-
Eh bien la mâchoire m en tombe. Merci a vous pour vos retours qui montre que j étais dans l erreur sur une partie de mes certitudes sur beast09.
J ai des excuses a faire a certains de mes adversaires car je jouais donc ce " murdetous " de mauvaise maniere ( sur les beasts et un certain trône of everblith ).
-
Le "living" est surtout là pour te préciser que ça ne marche pas sur un warcaster/trooper/solo undead ou construct ;)
-
de toute façon beast était sous signe et présage de pvlad... Donc Molik avait quand même peu de chance de survivre...