Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: baldur59 le 01 septembre 2013 à 13:44:25

Titre: Cryx , tartarus
Posté par: baldur59 le 01 septembre 2013 à 13:44:25
Je voudrais une précision pour un copain.

Quand tartarus tue des figs adverses il crée des copains bane a condition qu ils soient en cohérence d unité.

Je voudrais savoir : ces banes nouvellements arrivés peuvent ils jouais normalement a l activation de l'unité bane ?
Titre: Re : Cryx , tartarus
Posté par: LeCorse le 01 septembre 2013 à 13:49:03
oui, c'est d'ailleurs un des tricks de mouv pour aller dégommer des solos/ finir des casters
Titre: Re : Cryx , tartarus
Posté par: John McForester le 01 septembre 2013 à 13:54:59
C'est écrit dans le tactical tip.

De façon générale, les grunts créés :
- pendant ou après l'activation de leur unité (par un membre de l'unité ou une source extérieure type Tartarus ou Excarnate) ne peuvent pas s'activer immédiatement (logique, l'activation de l'unité est en cours / passée)
- avant l'activation de leur unité peuvent s'activer comme les autres.
- Généralement c'est écrit quand un grunt ajouté ne peut pas s'activer, sinon c'est sûrement qu'il peut.
Titre: Re : Cryx , tartarus
Posté par: baldur59 le 01 septembre 2013 à 14:37:09
Ok merci , je lui dirais qu il peut les jouer normalement après création , là on ne l a pas fait.