Battle Group - Le forum
BATTLE-GROUP.COM => Discussions Générales => Se présenter avant de poster => Discussion démarrée par: RealeaseTheSwampHorror le 10 septembre 2013 à 10:37:40
-
Bonjour,
Voila je suis un nouveau joueur de 23 ans se trouvant dans le département du Gard, j'ai commencé hordes il y a environ 4 mois enrôlé par le gérant du magasin de figouze local et je vous le donne en mille je joue Blindwater et je compte bien ne jamais changer ;D.
Le jeu commence à vraiment me plaire une fois les règles bien intégrées et assez de figurines pour pouvoir changer de schémas fréquemment.
Sinon à part ça j'ai environ 2500 points de Tau (WH40k) et bientot plus de 50 points de crocos.
Voila je vois pas quoi dire d'autre, si ce n'est à bientôt sur le forum... ;)
-
Bienvenue ...
... même si tu joue Tau. ;)
-
Bienvenue :)
-
Xaros si ça peut te rassurer je joue Tau depuis le 1er codex alors j'ai bien mérité mon codex fort !!!!!!
-
Bienvenue a toi.
-
Xaros si ça peut te rassurer je joue Tau depuis le 1er codex alors j'ai bien mérité mon codex fort !!!!!!
Nan, mais je ne les aime pas depuis le début, hein !! ;)
Je n'expliquerais les raisons ici, le débat n'a rien à y faire.
-
Salut
Bienvenue sur le forum
cordialement, JCK
ps : et puis les Tau c'est très bien hein :D
-
Bienvenue ami Gardois ;) , je vois que tu es aussi "Minions" que moi :D .
-
Haha Alès plus précisément ^^
-
La boutique d'Alès fait du Warmachordes ? Les prix sont-ils correctent ?
-
Oui c'est la casa jeux le magasin et les prix sont les mêmes que sur le site de VictoriaGame =)
(fait moi signe si tu passe par Alès je serais ravis de rencontrer un autre joueur crocos ^^)
ps: on est quelques joueurs warmachordes sur alès dont le gérant du magasin qui joue circle et qui organise des tournois de temps en temps.
-
Ok merci, peut être que j'y ferai un tour :) (je ne vais pas souvent sur Alès), je te tiendrai au courant ;) .
Nous à Nîmes, on a qu'une Boutique "Games Workshop" :-\ ...