Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: totorisback le 17 septembre 2013 à 12:44:50
-
Bonjour,
peut on lancer deux fois l'animus "spining growth" sur deux posses différents de la même unité?
J'ai un peu de mal avec la partie des règles qui explique qu'un animus disparait quand on en jette un nouveau. Je n'arrive pas à déterminer si ce cas est légal ou non.
-
Oui, tu peux.
La règle dit qu'une même figurine ne peut avoir qu'un seul animus sur elle. Et donc en jeter un nouveau fait disparaître le précédent.
-
De mémoire je ne crois pas qu'il y ait un animus qui affecte une unité entière.
Par contre attention, une Warbeast ne peut lancer son animus qu'une seule fois par activation.
-
Je ne connais pas bien le sort mais
- si il est à entretien "up" non tu ne peux pas car le 2 eme lancement met fin au premier.
- sinon oui tu peux.