Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Xaros le 11 octobre 2013 à 16:01:58
-
Plop.
J'aimerai avoir une certitude au sujet du terme "Melee attack" sur les cartes.
J'ai plus particulièrement en tête la rêgle "Pack Hunters" de pKaya, qui donne "+2 on melee attack rolls".
Cela regroupe-t-il à la fois les jets pour toucher et pour blesser ?
-Xaros, qui joue avec des pinailleurs, et qui préfère être sûr-
-
Pour faire rapide et simple : ;)
melee attack rolls = jets pour toucher
melee damage rolls = jets pour blesser
-
Merci, ça me paraissait trop bourrin pour être vrai ;)