Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Eloi De Murphy le 14 octobre 2013 à 22:14:42

Titre: Earthbreaker
Posté par: Eloi De Murphy le 14 octobre 2013 à 22:14:42
Bonsoir,

Sur la carte du Earthbreaker (colosse nain), il est précisé différent types de munitions pour la torpille; Ces différents types de munitions sont précédés d'un point (exemple : Type de munition : .Type A, .Type B).

Vient ensuite la règle "driller", qui n'a pas de point devant sa ligne.
Ma question : est-ce une erreur de typo, ou bien est-ce que toute les munitions de l'Earthbreaker possèdent cette règle spéciale.

Merci d'avance.
Titre: Re : Earthbreaker
Posté par: Spiff le 14 octobre 2013 à 22:27:08
J'ai l'impression que la règle "driller" s'applique à toute attaque faite avec la torpedo. Mais il y a manifestement une ou deux petites typos sur la carte war room. Surement corrigé sous peu.