Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Daemon le 15 octobre 2013 à 09:34:03

Titre: Rask : sort Admonition ?
Posté par: Daemon le 15 octobre 2013 à 09:34:03
La cible d'admonition ( un modèle du battle group) peut avancer de 3" si un ennemi termine son mouvement dans les 6" de cette dernière , c'est bien ça ?

Donc la Target du sort peut faire un mouvement de 3" dans n'importe quelle direction ?

Le but étant de faire du mouvement gratos , s'interposer entre l'ennemi etc ...

Je crois avoir mal saisi ce sort !

Titre: Re : Rask : sort Admonition ?
Posté par: Mr gob le 15 octobre 2013 à 09:40:09
Non non tu as bien compris le sort. Oui le mouvement peut etre fait dans n'importe quelle direction, le but est bien souvent de se mettre hors de portée de càc après une charge.
Titre: Re : Rask : sort Admonition ?
Posté par: Daemon le 15 octobre 2013 à 09:41:02
Ok, merci ;) .