Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Daemon le 16 octobre 2013 à 15:25:54
-
Puis-je forcer mon Wrastler à lancer son Animus sur une figurine qui n'est pas K.O. ?
-
A priori non, il te faut cibler une figurine Knocked Down.
J'en vois pas l'intérêt d'un autre côté.. si le seul but c'est de générer de la Fury, je rappelle que tu peux "riler" une beast, c'est à dire la forcer juste pour le plaisir de la forcer
-
Autant pour moi en parcourant le livre de règles je suis tombé sur la règle qui dit que l'on peut forcer pour juste gagner de la furie ^^ Désolé , et merci Hudson .......
Edit : Un Modo peut delete le sujet ou le vérouiller :-\ .