Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Guiguiscout le 20 octobre 2013 à 12:18:33

Titre: Question divers - Skorne
Posté par: Guiguiscout le 20 octobre 2013 à 12:18:33
Salut à tous !

Hier soir dans mon club on a fait plusieurs parties (et comme on est un peu des noobs) plusieurs questions se sont présentées à nous :

- Si une figurine est ciblé par le sort Admoniton et qu'elle est rendu stationnaire, l'effet du sort est il annulé ?

- Quand le cyclop shaman tir avec evil eye (arme magique), il touche avec 2d6+furie ou 2d6+mat ?

- Quand le Bronzeback effectue une contre charge, a-t-il le droit de taper/projeter l'adversaire ?


Merci d'avance de vos réponse ;)
Titre: Re : Question divers - Skorne
Posté par: Kevina le 20 octobre 2013 à 12:32:43

- Si une figurine est ciblé par le sort Admoniton et qu'elle est rendu stationnaire, l'effet du sort est il annulé ?
Quand tu est stationnaire tu ne peux pas bouger, donc oui admonition ne sert a rien, mais il reste tout de meme sur ta figurine, et pourra etre upkeepée au tour suivant

- Quand le cyclop shaman tir avec evil eye (arme magique), il touche avec 2d6+furie ou 2d6+mat ?
c'est une arme de tir, magique certes, mais cela reste une arme de tir, donc 2d6 + rat

- Quand le Bronzeback effectue une contre charge, a-t-il le droit de taper/projeter l'adversaire ?
La contre charge te permet de faire une frappe avec les modalités d'une charge : donc juste une tape boostée aux dégats si tu a fait minimum 3 pouces

Voilou ;)
Titre: Re : Question divers - Skorne
Posté par: HudsonH le 21 octobre 2013 à 14:08:37
Notre ami l'homme au pseudo prêtant à confusion à tout juste, je me permet de juste rajouter une ponctuation à un endroit pour éviter tout problème de compréhension:
La contre charge te permet de faire une frappe avec les modalités d'une charge : donc juste une tape, boostée aux dégats si tu a fait minimum 3 pouces

Parce que tu peux quand même faire une attaque si tu contre-charge moins de 3", le jet de dégât ne sera juste pas boosté
Titre: Re : Question divers - Skorne
Posté par: Faitek le 21 octobre 2013 à 17:20:44
Sur le profil de Zaal, il est dit qu'en dépensant 1 fury, on rajoute 1 soul token aux Ancestrals Gardians.

Si j'ai bien compris (ce dont je doute), pour 1 fury, je rajoute 1 soul à chaque AG?

merci.
Titre: Re : Question divers - Skorne
Posté par: SHWTD le 21 octobre 2013 à 17:35:39
1 fury = 1 soul token à chaque AG dans son aire de contrôle. Donc plus tu as d'AG, plus c'est rentable.
Titre: Re : Question divers - Skorne
Posté par: Faitek le 21 octobre 2013 à 18:11:11
Grave!