Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: trollito le 03 novembre 2013 à 19:47:55

Titre: projection à 2 mains
Posté par: trollito le 03 novembre 2013 à 19:47:55
Bonsoir à tous.
1 question nous est venue quand nous avons joué avec wulf à savoir: lorsque l'on fait 1 projection à 2 mains, on passe au dessus des figurines de plus petits socle mais si un carnivéan tombe sur un forsaken que se passe t-il? Y a t-il jet de dégats pour le forsaken?
Merci et bonne soirée.
Titre: Re : projection à 2 mains
Posté par: Booggy le 03 novembre 2013 à 21:10:25
Dégâts collatéraux pour le forsaken : FOR de l'attaquant (la figurine qui a projeté) + 2D6. Et le forsaken est KO, comme le Carni.