Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: darkshenker le 10 novembre 2013 à 18:52:56
-
La question m'a été posée cet aprem et j'avoue avoir séché un moment avant de répondre et je voudrais être sûr de ne pas avoir spolié l'un des 2 joueurs:
Si brisbane fait son attaque spéciale, peut-il utiliser la compétence de reinholdt qui permet de doubler le tir? (j'ai répondu oui 2ème tir possible mais pas de 2ème attaque spéciale)
-
C'est ça. Une seule attaque spé par activation.
-
Exactement, il a le droit de faire un tir normale en plus de son attaque spéciale.
-
Merci à vous. :)