Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: neil le 16 novembre 2013 à 13:13:06

Titre: ranged attack
Posté par: neil le 16 novembre 2013 à 13:13:06
Question sans doute un peu bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche  :-\

Est ce qu'une figurine qui ne peut pas être ciblée par une ranged attack peut l'être par une magic attack ( arcane bolt du vassal of menoth par ex) ou un sort offensif ?

Merci à vous  ;D
Titre: Re : ranged attack
Posté par: John McForester le 16 novembre 2013 à 13:14:20
c'est pas une ranged attack, donc oui.