Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: ozone le 19 novembre 2013 à 09:58:49
-
Bonjour une petite question en passant,
Le sort magic bullet de jarl par exemple.
Est il possible de choisir pour le pow 12 la même cible que le premier tir qui enclenche l'effet ?
J'aurais tendance a dire oui.
-
J’aurai eu a tendance à dire non, mais effectivement le wording ne dit pas le contraire. Du coup t'es pas plus avancé, désolé ;D
Par contre je viens de découvrir que magic bullet n’était pas un self (comme quoi on en apprend tout les jour ;D )
-
Après relecture du sort, je dis oui aussi.
En effet, la cible est within 4" d'elle-même donc tu peux la choisir.
-
Non
http://privateerpressforums.com/showthread.php?164509-2-question-involving-magic-bullets&p=2094582&viewfull=1#post2094582
-
1/ A model is not considered to be within [a certain distance] of itself, so no.
Ah zut, je pensais que si. De mauvais restes de MkI peut-être ?
-
Voui, il me semble qu'on est juste within sa ZdC quand on est un caster.
-
Voui, il me semble qu'on est juste within sa ZdC quand on est un caster.
Oui, et pareil pour la command range.
-
Merci les gens je n'avais pas trouve ce tread sur privateer press
-
Et concernant les portées étrange, est-ce qu'on peut dire que socle à socle signifie à une portée de 0?si par exemple on déclenche en effet à distance variable et qu'on décide une distance de 0 contre un gars socle à socle ^^
-
Et concernant les portées étrange, est-ce qu'on peut dire que socle à socle signifie à une portée de 0?si par exemple on déclenche en effet à distance variable et qu'on décide une distance de 0 contre un gars socle à socle ^^
Non.
-
si par exemple on déclenche en effet à distance variable
Par exemple ?
-
Je pensais à blight Shroud d'une Forsaken.Si je dépense aucun point de fury ça donne une portée de 0 à la capa, d’où la question concernant une cible socle à socle :P
-
Je pense pas que tu sois within d'un effet à 0" si tu es socle à socle.
Si tel était le cas, ce serait la fête pour les shifting stones pour lesquels il suffirait de coller la beast contre pour qu'elle soit éligible à une téléportation.
-
Je pensais à blight Shroud d'une Forsaken.Si je dépense aucun point de fury ça donne une portée de 0 à la capa, d’où la question concernant une cible socle à socle :P
Si tu ne dépenses aucun point alors tu n'as pas utilisé Blight Shroud.
Jusqu'à preuve du contraire lorsqu'on est socle à socle on est bien within 0".
-
Je pense pas que tu sois within d'un effet à 0" si tu es socle à socle.
Si tel était le cas, ce serait la fête pour les shifting stones pour lesquels il suffirait de coller la beast contre pour qu'elle soit éligible à une téléportation.
Oui, j'allais le dire comme Mac, c'est déjà le cas en fait.
Z.
-
Il y a une différence entre être within 0" et être within the triangular area between them. Je ne vois pas en quoi c'est la fête.