Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Zeus le 19 novembre 2013 à 20:13:52

Titre: Grenadier + Trencher
Posté par: Zeus le 19 novembre 2013 à 20:13:52
Avec la règle rechargement manuel du Grenadier doit-on dépenser un point de focus pour faire une attaque de lance grenade supplémentaire ?
Titre: Re : Grenadier + Trencher
Posté par: KMO le 19 novembre 2013 à 20:24:20
Pour ma part, je pense que non. Les focus ne seront la que pour booster les tirs ou les dommages.
Titre: Re : Grenadier + Trencher
Posté par: Thrawn90 le 19 novembre 2013 à 21:16:32
Citer
Avec la règle rechargement manuel du Grenadier doit-on dépenser un point de focus pour faire une attaque de lance grenade supplémentaire ?
Non, pas de dépense de focus nécessaire. Cf le "Tactical Tips" page 70 du Force Book Cygnar. ;)
Titre: Re : Grenadier + Trencher
Posté par: SHWTD le 19 novembre 2013 à 23:07:04
Le grenadier avec un trencher master gunner, c'est fort. :)
Titre: Re : Grenadier + Trencher
Posté par: Zeus le 20 novembre 2013 à 09:50:08
Merci pour ces infos ...