Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Schreck le 27 novembre 2013 à 03:18:53
-
Bonjour!
Je suis joueur débutant et lors de ma dernière partie nous nous sommes demandé avec mon adversaire si le sort influence de déneghra fonctionnait sur les warjacks. En effet le terme employé dans la description du sort "une figurine de guerrier ennemie" est un peu ambigûe.
-
Non, ce n'est pas ambigue, on parle de figurine de GUERRIER. Donc pas un jack.
-
Si tu veux poser des questions de règles je t'encourage à aller te présenter avant dans la section idoine.
Je pourrais aussi t'encourager à lire les règles afin de te familiariser avec le vocabulaire indispensable à la compréhension des profils.
-
p28 du livre de règle fr : " Warcaster,les troupier et les solos sont collectivement désignés par le terme de guerriers."
Les mots sont très important dans ce jeu ;)
-
Ok merci ;) Je n'ai pas le livre de règle encore, seulement le fascicule d'initiation pour l'instant.