Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Pierro le 11 décembre 2013 à 01:47:43
-
Salut,
est-ce qu'un razor worm peut utiliser lightning strike après (ou avant) sa full advance de drag below ?
Merci !
-
Alors pour lightning strike, qui donne sprint, il faut détruire une figurine pendant l'activation. Donc ne compte pas sur la figurine "remove from play" de drag below pour le faire.
Ensuite sprint se fait à la fin de l'activation donc forcément après drag below.
Si tu sprint (donc tu as détruit une figurine en plus d'avoir removed from play la cible de drag below), tu perds le bénéfice de dig in (until it moves). Cependant, rien ne t'en empeche.
-
Ouais, c'est assez clair quand on lit la description après avoir dormi, et pas à 3H du mat en buvant une bière... ;D
Mais bon, c'est bon aussi de fantasmer des combos !!! :P
-
Ouais, c'est assez clair quand on lit la description après avoir dormi, et pas à 3H du mat en buvant une bière... ;D
Mais bon, c'est bon aussi de fantasmer des combos !!! :P
Tenter d'y inclure du razorworm c'est d'une beauté qui me met des étoiles dans les yeux ... ;)