Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Zeus le 12 décembre 2013 à 09:56:01
-
Messieurs,
Si l'on décide de booster pour toucher ou pour les dégats, est-ce que c'est les 2D3 tirs qui sont impactés ou un seule "balle" ?
-
Un seul, évidemment.
-
Eh oui sinon ça serait trop fort
Il faut booster séparément chaque tir.
-
Il faut booster séparément chaque tir. chaque jet.
Fixed ! ;)
En effet, à moins que le contraire ne soit précisé (un Charger avec Attaque Puissante par exemple), ce sont les jets que l'on booste (individuellement), et pas autre chose.
Même si par abus de language on transforme parfois "Je booste le jet d'attaque" en "je booste l'attaque", ce qui peut créer a confusion.
SunHunter -
-
La seule exception étant le boost des Gun mages sur un jack marschallé ;D (et, dans le cas d'un cyclone, c'est sale)
-
Sauf que rulistiquement parlant ce n'est pas un boost ...;)
-
Sauf que rulistiquement parlant ce n'est pas un boost ...;)
Certe, wording is wording ;)