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WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Zeus le 12 décembre 2013 à 09:56:01

Titre: Boost du RAPID FIRE du CYCLONE
Posté par: Zeus le 12 décembre 2013 à 09:56:01
Messieurs,

Si l'on décide de booster pour toucher ou pour les dégats, est-ce que c'est les 2D3 tirs qui sont impactés ou un seule "balle" ?
Titre: Re : Boost du RAPID FIRE du CYCLONE
Posté par: Spiff le 12 décembre 2013 à 10:14:39
Un seul, évidemment.
Titre: Re : Boost du RAPID FIRE du CYCLONE
Posté par: baldur59 le 12 décembre 2013 à 10:38:38
Eh oui sinon ça serait trop fort

Il faut booster séparément chaque tir.
Titre: Re : Boost du RAPID FIRE du CYCLONE
Posté par: SunHunter le 12 décembre 2013 à 10:54:39
Il faut booster séparément chaque tir. chaque jet.
Fixed !  ;)

En effet, à moins que le contraire ne soit précisé (un Charger avec Attaque Puissante par exemple), ce sont les jets que l'on booste (individuellement), et pas autre chose.
Même si par abus de language on transforme parfois "Je booste le jet d'attaque" en "je booste l'attaque", ce qui peut créer a confusion.

SunHunter -
Titre: Re : Boost du RAPID FIRE du CYCLONE
Posté par: KMO le 12 décembre 2013 à 11:08:20
La seule exception étant le boost des Gun mages sur un jack marschallé  ;D (et, dans le cas d'un cyclone, c'est sale)
Titre: Re : Boost du RAPID FIRE du CYCLONE
Posté par: Spiff le 12 décembre 2013 à 11:41:35
Sauf que rulistiquement parlant ce n'est pas un boost ...;)
Titre: Re : Re : Boost du RAPID FIRE du CYCLONE
Posté par: KMO le 12 décembre 2013 à 11:56:45
Sauf que rulistiquement parlant ce n'est pas un boost ...;)

Certe, wording is wording  ;)