Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Double 1 le 19 décembre 2013 à 01:22:20

Titre: Repulsor Shield
Posté par: Double 1 le 19 décembre 2013 à 01:22:20
Bonjour, petite demande de clarification please :

Une figurine avec Repulsor Shield en état touche un 'jack léger. Sachant qu'un 'jack lourd se trouve juste derrière (B2B) :

- les deux sont repoussés de 1"
OU
- aucun n'est repoussé car le lourd empêche le mouvement

Quid si c'est une figurine avec socle plus petit ou de taille équivalente qui se trouve derrière le 'jack léger ?
Titre: Re : Repulsor Shield
Posté par: SHWTD le 19 décembre 2013 à 02:34:48
Aucun n'est repoussé.
Titre: Re : Repulsor Shield
Posté par: GRUXXKi le 19 décembre 2013 à 09:38:24
La réponse est tout de même dans la règle de PUSH, merci de lire le manuel de temps à autre.
Titre: Re : Repulsor Shield
Posté par: Double 1 le 19 décembre 2013 à 11:38:38
Merci SHWTD.