Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Feldun le 22 décembre 2013 à 22:27:38
-
Salut.
Un demolisher perd son bonus d'ARM seulement s'il fais des attaque de mêlée, ou cela s'applique t'il aussi au attaque à distance?
La carte me semble assez explicite, mais ne suis pas la logique de la figurine. Est ce bien juste ou cette règle as été érraté ( je n'en ai pas trouvé la trace si c'est le cas.)
Merci
-
A toutes les attaques, je vois pas le soucis de logique.
-
A toutes les attaques, je vois pas le soucis de logique.
Les armes sont sur les épaules, donc pas besoin de s'ouvrir pour tirer ;)
Merci, c'est ce que je pensais, mais je voulais être sûr.
-
Les armes sont montées sur des rails et certainement protégées par les boucliers tant qu'elles ne servent pas. Lorsqu'il s'ouvre, elles se déploient et la violence peut commencer !