Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Feldun le 22 décembre 2013 à 22:37:41
-
Encore une situation apparue lors de la partie de mon pote.
Il veut lancer le feat de Kreoss mais est trop loin de sa cible. Il veut courrir et je lui signale que c'est illégal de Feat + course.
Je lui sugére de charger le dos de so vanquisher et de lancer son feat avant de tapper.
Est ce que c'est bien légal de charger ses propre figurines. Je n'ai rien vu dans les règles qui s'y oppose. Est il obligé de frapper ( en pricipe oui, une charge = Mouvement+ une attaque.)
Juste?
Merci
-
C'est tout à fait légal de charger ses propres figurines, en revanche si la charge est échouée, l'activation prends fin immédiatement, et donc pas de feat.
-
Oui ça c'est bien clair :-)
-
Est ce que c'est bien légal de charger ses propre figurines. Je n'ai rien vu dans les règles qui s'y oppose. Est il obligé de frapper ( en pricipe oui, une charge = Mouvement+ une attaque.)
Juste?
Merci
Alors, oui, c'est tout à fait possible de charger ses propres figurines, et parfois même très utile.
Et oui, La figurine chargée se prendra une attaque.