Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Meuh le 09 janvier 2014 à 15:28:31
-
Hello
Voilà une bonne question de newb : sur le Vassal mechanics, l'action Repair peut affecter un Warjack (je me base sur la carte Warroom). Peut-il aussi affecter un Construct, comme le Vessel of Judgement?
Je dirais que oui (parce que mecano-construct ça colle) mais en fait, c'est juste marqué Warjack. Et Construct est une règle des Warjack, rien de plus...
Meuh
-
Règles des Battle Engine, trouvables dans Wrath, Domination, ou prime vf. Serviceable = réparable.
-
Ah ben voilà, c'est ce qui me manquait. Merci! :)