Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Feldun le 12 janvier 2014 à 20:12:37
-
Salut, cela fais plusieurs fois que je me pose la question, et je n'ai pas trouvé la réponse dans notre bien aim bouquin de régle.
Un aninus ne peut étre lancé qu'une fois par tour par une warbeast.
Un animus lancé par un warlock est un sort. Il peut donc être lancé plu sieur fois.
Mais un animus peut il être lancé à la fois comme un sort par le warlock, et au cours du même tour par la warbeast porteuse du dit animus?
Merci
-
Oui
-
Merci,
peut tu m'indiquer ou tu trouve la réponse dans le bouquin?
-
C'est plutôt que si ça n'était pas le cas, ce serait indiqué quelque part...
-
Un aninus ne peut étre lancé qu'une fois par tour par une warbeast.
Un animus lancé par un warlock est un sort. Il peut donc être lancé plu sieur fois.
Mais...
Il n'y a pas de mais. Ça marche exactement comme tu viens de le décrire.
Il n'y a rien d'autre dans le bouquin.