Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Rapports de bataille => Discussion démarrée par: akalamiammiam le 29 janvier 2014 à 14:27:03
-
Salut
Voici quelques photos de ma dernière partie:
(http://everick.fr/wp-content/uploads/2014/01/20140124_214604-300x225.jpg)(http://everick.fr/wp-content/uploads/2014/01/20140124_213732-300x225.jpg)
(http://everick.fr/wp-content/uploads/2014/01/20140124_221057-300x225.jpg)(http://everick.fr/wp-content/uploads/2014/01/20140124_221033-300x225.jpg)
(http://everick.fr/wp-content/uploads/2014/01/20140124_223937-300x225.jpg)(http://everick.fr/wp-content/uploads/2014/01/20140124_223951-300x225.jpg)
Pour plus de photos et de détails sur la partie c'est par ici http://everick.fr/warmachine-un-elfe-ca-trace
-
Houlala il tape bien fort ce griffon : peut-être parce que powerful charge a été appliqué au dégât ? :P
Blague à part, powerful charge donne +2 à la touche en charge, et non aux dégâts :)
Sinon, drôle d'idée de mettre un jack khador derrière le boucher : pourquoi ne pas le mettre à côté simplement ? Ils bougent déjà pas très vite, pas la peine de partir avec 1.5 pouces de malus en plus !
Voili voilou, bonne continuation dans la poutre à vapeur !
-
Han je me suis planté dans le rapport. On l'a joué correctement on a appliqué le +2 sur le toucher.
De toute façon ça suffisait largement pour éclater le chien
Edit: bon bah en corrigeant l'article j'ai pourri l'article. Je retape ça ce soir...
-
J'vois que vous avez écoutez les conseils concernant les décors, c'est-y pas plus jouable maintenant ? ;D
-
C'est sur qu'on a moins galeré pour les lignes de vue. Mais jouer avec plein de décors c'est sympa aussi, faut un peu plus calculer son coup.
L'article est de nouveau accessible.
-
Sympa les CRs :)
Il ne vous reste plus qu'à appliquer les vraies règles du SR.... :P
- pour qu'une unité contrôle un drapeau, il faut qu'elle soit au moins à 50% de son effectif de départ, un de ses membres S-a-S avec le drapeau, et le reste de l'unité dans les 4".
- dès qu'une figurine ennemie (qui ne fuit pas, n'est pas inerte ou sauvage, n'est pas fors-formation, et n'est pas un warlock/warcaster) est dans les 4" d'un drapeau, elle conteste, et empêche l'adversaire de le contrôler.
-
Euh... hé hé... oups :)
C'est vrai que du coup ça a l'air un poil plus dur :p bon va falloir qu'on lise les règles du sr en plus des scénarios ;)
-
Vous allez voir, ça sera encore un peu plus tendu/prenant !
Un autre point sur Close Quarter : on ne peut que dominer (pas contrôler) son propre drapeau. Ca aussi, ça change la donne, vos parties vont durer un peu plus longtemps ;)
-
Merci pour les précisions. Il me semblait qu'on avait pas eu de domination sur Close Quarter. D'ailleurs tu peux me confirmer que la domination c'est comme un contrôle mais avec un warcaster?
-
Je confirme !
En fait, pour préciser ma dernière phrase sur Close Quarters : tu peux contrôler (donc avec une figurine/unité autre qu'un warlock/warcaster) ton propre drapeau si tu veux, mais ça ne te rapporte aucun point de contrôle.