Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: baldur59 le 05 février 2014 à 22:41:08

Titre: Capacité " jump "
Posté par: baldur59 le 05 février 2014 à 22:41:08
Voilà ce qui m amène.

Kromac et le totem Hunter sont pourvu de la règle jump qui dit qu après une full advance ce modèle peut être placé a 5" de sa position.

J aimerais savoir ce qui se passe si je veux charger ?

Le jump ne peut se faire car la charge n est pas un mouvement " normal " ?

Le jump est possible en chargeant ?

Je me pose la question car dans un autre post il était dit que kromac avait une distance de menace de 14" et je ne trouve pas comment ?

Merci a vous pour la précision sur ce jump
Titre: Re : Capacité " jump "
Posté par: Lazy town le 05 février 2014 à 22:42:02
Non, tu ne peux pas jump après une charge ^^
Titre: Re : Capacité " jump "
Posté par: dragoonvano le 05 février 2014 à 23:17:57
Et Kromac à une distance de menace de 13" : 6 de mouvement, 5 de jump, 2 d'allonge (eventuellement si on le pousse...)
Titre: Re : Capacité " jump "
Posté par: Conar le Barban le 06 février 2014 à 00:46:27
Une charge n'est pas une "full advance" donc non.
Titre: Re : Capacité " jump "
Posté par: baldur59 le 06 février 2014 à 07:56:30
Ok ça confirme ce que j avais cru comprendre mais je voulais en être sur.

Donc si jump pas de charge et vis et versa , dommage qu en même.