Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Daemon le 17 février 2014 à 09:32:08

Titre: Attaque spéciale "Death Roll" du Wrastler .
Posté par: Daemon le 17 février 2014 à 09:32:08
Lorsque j'utilise l'attaque "Death Roll" de mon Wrastler, qui sur une touche réussi, avant de faire les jet de dégats, me permet de choisir de mettre les 2 protagonistes aux sol en  boostant mon jet de dégats .

1- Puis-je forcer mon Wrastler, pour "Booster" d'un dé sup en générant une fury ?

2- Dois-je annoncé mon attaque spé avant le jet d'attaque ( même si je précise qu'il utilise son attaque de morsure, bon je me doute que oui mais ....) ?

3- Sur une attaque de charge, puis-je utiliser "Death Roll" qui remplace mes attaques initiales et bénéficier du dégats booster dû à la charge ?

Désolé pour les questions de newbie  ::) !


Titre: Re : Attaque spéciale "Death Roll" du Wrastler .
Posté par: Spiff le 17 février 2014 à 10:15:51
Un jet de dés ne peut être boosté qu'une fois (mais peut bénéficier de dés additionnels)
Tu peux faire une attaque spéciale (mais pas une power attaque) après une charge, mais il faut l'annoncer.
Une attaque de charge est automatiquement boostée si tu t'es déplacé de plus de 3".


Ça devrait répondre à tes questions ;)
Titre: Re : Re : Attaque spéciale "Death Roll" du Wrastler .
Posté par: Daemon le 17 février 2014 à 13:15:34
Tout d'abord merci Spiff ;) .
Ensuite tu me dis :

Un jet de dés ne peut être boosté qu'une fois (mais peut bénéficier de dés additionnels)

Si je force ma beast pour augmenter mes dégats, c'est du boost ?
Et un dé additionnel, c'est comme si j'avais par exemple la compétence "Weapon Master" ou lors d'une charge  ?

J'ai juste ?
Titre: Re : Attaque spéciale "Death Roll" du Wrastler .
Posté par: SHWTD le 17 février 2014 à 13:47:13
Oui.

Mais c'est dans les règles ça... Même celles de démarrage rapide gratuites... :)
Titre: Re : Re : Attaque spéciale "Death Roll" du Wrastler .
Posté par: Ptit Nico le 17 février 2014 à 13:56:02
Oui.
Non (encore raté Greg, désolé).

Citer
Et un dé additionnel, c'est comme si j'avais par exemple la compétence "Weapon Master" ou lors d'une charge  ?
Une charge donne lieu à un jet de dégâts boosté. Les dés additionnels, c'est quand c'est écrit "dé additionnel".
Titre: Re : Attaque spéciale "Death Roll" du Wrastler .
Posté par: totorisback le 17 février 2014 à 13:57:38
weapon master = dé additionnel
charge = boost
forcage de fury = boost
Titre: Re : Attaque spéciale "Death Roll" du Wrastler .
Posté par: Daemon le 18 février 2014 à 09:13:02
Donc si on ne peux pas booster un jet de dégats déjà booster (par une charge de plus de 3"), on ne peux pas forcer sa Beast pour aujouter un dé sup au dégats, puisque celui-ci correspond à un Boost !

J'ai encore Bon ?
Titre: Re : Attaque spéciale "Death Roll" du Wrastler .
Posté par: Spiff le 18 février 2014 à 09:17:28
on ne peux pas forcer sa Beast pour aujouter un dé sup au dégats, puisque celui-ci correspond à un Boost !

J'ai encore Bon ?

Si tu voulais dire "on ne peut pas forcer sa beast pour ajouter un dé en plus aux dégats d'une attaque de charge ou d'une attaque de death roll", oui, tu as juste. 
Titre: Re : Re : Attaque spéciale "Death Roll" du Wrastler .
Posté par: Daemon le 18 février 2014 à 13:46:32
Si tu voulais dire "on ne peut pas forcer sa beast pour ajouter un dé en plus aux dégats d'une attaque de charge ou d'une attaque de death roll", oui, tu as juste.

Voilà, Merci encore à tous pour vos réponses :) .

Pour ma part, on peut fermer le post .