Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Schoubi le 20 février 2014 à 17:36:53
-
Bonsoir,
je me posais une question dont je n'ai pas trouvé réponse ici ou dans le bouquin. Quand un colosse/gargant essai de faire un double hand throw, où est sensée être sa target ? Vers où peut-il lancer sa target ?
Est-ce que tout est sensé être aligné sur le centre de son arc avant ?
Je suppute que la cible et l'axe de lancement doivent être sur le milieu de l'arc avant, mais dans le doute je préfère confirmation avant de truander mes adversaires.
Merci d'avance.
Schou
-
Je ne vois pas pourquoi ! :D
J'imagine qu'il s'agit d'un problème de Field of Fire, puisque tu "fais ton attaque à deux mains" avec les Gantelet gauche et le Gantelet droit ?
Un deubeul hand throw nécéssite 2 gantelets pour être réalisé, mais à aucun moment on n'utilise les gantelets pour quelque jet que ce soit. On réalise un jet d'attaque, certes, mais pas avec les Open Fists !! Contrairement à un Sweep par exemple.
A moins d'avoir loupé un truc, je me contente donc du texte du deubeul hand throw, à savoir : jet d'attaque non localisé, et donc qui ignore Field of Fire.
Dit autrement : on balance là où on veut dans l'arc avant, avec les mêmes restrictions que d'habitude.
SunHunter -
-
Ben tu mets là le doigt sur mon doute en effet.
Mais vu que je trouve ça pas très clair et qu'en fonction de la réponse cela pourrait me faire gratter ~14" + KO sur une cible je préfère demander confirmation avant.
Ludiquement,
Schou
-
Je valide la réponse de SunHunter.
-
Etant pas mal avec des débutants en ce moment, si il se prépare un MKIII en coulisse c'est typiquement le genre de chose pas intuitive qu'il faudrait préciser. Fin de la résurrection.
-
Etant pas mal avec des débutants en ce moment, si il se prépare un MKIII en coulisse c'est typiquement le genre de chose pas intuitive qu'il faudrait préciser. Fin de la résurrection.
Il dit qu'il voit pas le rapport et que MKIII n'est pas dans les tuyaux. :D
-
Il dit qu'il voit pas le rapport et que MKIII n'est pas dans les tuyaux. :D
Parceque si c'était dans les tuyaux, tu aurais le droit de le dire sur ce forum sans que ça ait été annoncé ailleurs ? :P
-
Il dit qu'il voit pas le rapport et que MKIII n'est pas dans les tuyaux. :D
Parceque si c'était dans les tuyaux, tu aurais le droit de le dire sur ce forum sans que ça ait été annoncé ailleurs ? :P
Non, mais on ne me demanderait pas de dire que les Forces of XXX sont en train d'être tous traduits... :)