Battle Group - Le forum

COMMUNAUTÉ => La taverne de BG => Discussion démarrée par: GRUXXKi le 24 février 2014 à 21:21:10

Titre: War Room 1.3
Posté par: GRUXXKi le 24 février 2014 à 21:21:10
Nouvelle version avec visiblement beaucoup d'amélioration avec au menu la gestion des Tiers et beaucoup de debug!
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: SHWTD le 24 février 2014 à 22:11:52
Avec les notes de sorties : http://privateerpress.com/war-room-13-update-available-now
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: schlaf le 24 février 2014 à 22:20:56
Nouvelle version avec visiblement beaucoup d'amélioration avec au menu la gestion des Tiers et beaucoup de debug!

<ironie>
very impressive...
</ironie>

bon, ça met quand même toujours 18 jours à démarrer, plantage au 1er écran sur la mise à jour. relancé, re-plantage, écran figé. c'est du bon boulot, faut le dire.
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: Renan le 24 février 2014 à 22:34:14
pareil... impossible de faire quoi que ce soit....

Ceci dit avant la MAJ c'était pareil ce soir.... Peut être que les tentatives de communication avec le serveur ?
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: SHWTD le 25 février 2014 à 02:40:52
Le serveur a implosé sous les demandes... Tinkerhouse prouve que programmeur c'est un métier... :(
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: Renan le 25 février 2014 à 06:27:56
Notons que ce matin, je n'ai pas accès aux warbeasts/warjack :/
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: Spiff le 25 février 2014 à 07:40:07
En fait, pour avoir fait une liste baldur t4 pendant mon caca du matin, il y a un petit "+" à côté du caster et des choses pouvant recevoir un attachement. En cliquant dessus on accède aux beasts.

Faut bien avouer que ça marche très bien chez moi.
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: boombo le 25 février 2014 à 07:53:07
Idem,

Ca marche très bien chez moi aussi ce matin.

Et maintenant qu'il y a la gestion des tiers et des restrictions de liste, c'est vraiment du tout bon !
Titre: Re : Re : War Room 1.3
Posté par: Renan le 25 février 2014 à 08:22:28
En fait, pour avoir fait une liste baldur t4 pendant mon caca du matin, il y a un petit "+" à côté du caster et des choses pouvant recevoir un attachement. En cliquant dessus on accède aux beasts.

Faut bien avouer que ça marche très bien chez moi.

Ok effectivement et c'est mieux pour mettre les beasts... Merci. ^^

Du coup ça semble bien marcher.
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: Raistlin le 25 février 2014 à 10:31:00
Aucun soucis d'installation de mon côté. L'appli marche très bien et c'est bien plus fonctionnel comme ça.
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: Valorel le 25 février 2014 à 10:32:00
Impossible de me connecter au serveur pour ma part.

Dommage que Schlaff ne fasse pas de version itruc de son logiciel ^^
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: GRUXXKi le 25 février 2014 à 10:37:14
Moi ça marche nickel, testé ce matin sur iPhone 4s, plus rapide, plus fonctionnel.
Titre: Re : Re : War Room 1.3
Posté par: Portal le 25 février 2014 à 10:43:27
Dommage que Schlaff ne fasse pas de version itruc de son logiciel ^^

M'en parle pas, j'ai été *obligé* d'attendre près de *30min* la résolution d'un bug dû à mon matériel antédiluvien, avant de ré-accéder à tout le contenu de warmachine/hordes.

Heureusement que chez sTinkerHouse, ils ne sont pas aussi je m'en foutistes. C'est pas du tout le genre de gens à qui on envoie 5-6 mails pour dire que le clavier n'apparaît même pas sur la version Warroom de ma tablette et qui laissent lettre-morte après quelques échanges quand ils voient qu'ils ne savent pas quoi faire. Pas non plus le genre de mecs à trouver normal qu'un bug puisse vous empêcher d'accéder aux decks que vous avez acheté. Tu me diras, c'est normal, ils peuvent en mettre des développeurs pros extrêmement compétents vu que c'est un produit payant. Halala, on peut se moquer du gars tout seul qui développe un soft certes plus léger, mieux fichu, gratuit, qui prend en charge les tiers depuis le début, qui gère la collection de figurine, qui permet de garder une trace de ses résultats de bataille, qui permet de voir la liste de l'adversaire sans faire lagguer l'internet mondial, tout ça pendant sa pause déjeuner. Mfff, c'est bien moins pro que d'avoir des bureaux dédiés, ça fait toute la différence.

Bon, je suis un peu de mauvaise foi, peut être.
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: SHWTD le 25 février 2014 à 11:28:58
Mais tu n'as pas foncièrement tort...
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: Allan255 le 25 février 2014 à 11:38:58
T'es bien difficile Portal ... mes clients trouvent ça tout à fait normal  :P ( au moins le premier mois )
Titre: Re : Re : War Room 1.3
Posté par: HudsonH le 25 février 2014 à 11:40:47
Dommage que Schlaff ne fasse pas de version itruc de son logiciel ^^

D'un autre côté, si tous les pigeons utilisateurs d'Apple se cotisaient pour le payer pour transposer son dév, ça le motiverait peut-être ^^
Ca a l'habitude de payer pourtant un apple addict  :P

Pour ma part, j'ai fai sla mise à jour warroom 1.3, ça ne m'a pris QUE 10 minutes en Wifi, avec un reboot après la maj... J'ai pas regardé plus que ça, l'affichage des tiers possibles directement dans le profil des warlocks est plutôt pas mal, de même que les liens directs vers les UA possibles...

Mais bon, maintenant que j'ai goûté à WHAC, je ne peux plus m'en passer ;) (promis Schlaf, dès que je peux, je fais un don ^^)
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: terrinecold le 25 février 2014 à 11:44:55
Pour m'en etre servi ce matin sur iPhone, je n'ai pas eu les problemes de lenteurs, crash et companie qui sont peut etre l'appanage de la variante android.  Je dirai qu'il s'agit d'une amelioration assez net mais que comme d'habitude l'assurance qualite n'a pas ete au rendez vous.  En particulier il semble qu'il y ai de nombreux bug dans la validation des forces a themes (cf le fofo ricain), moi j'ai trouve les problemes suivant:
1) pas possible d'attacher Slyviaml;akflakj (l'elfe qui aide les caster) a un caster Khador
2) si je choisi un theme qui ne permet pas un wardog mais que celui-ci a ete attache avant le choix du theme, il n'apparait pas comme etant invalide.  Par contre si je n'attache pas le chien a l'avance il disparait de la liste des options d'attachement comme il se doit.

Je confirme donc ce qui a ete dit plus haut:
- programmeur c'est un metier
j'ajoute
- clairement ca n'est pas celui de TinkerHouse
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: ZergSpirit le 25 février 2014 à 12:15:03
J'ai plutôt une expérience mitigée sur WHAC pour l'instant.

A priori on a pas trouver comment cocher les cases du Squire. Et sur ma tablette, l'écran des points de vie du StormWall ramait la mort (genre 3-4 secondes de délai avant que les pv marqués apparaissent).
Deux points assez rédhibitoires.

Après je préfère quand même carrément la présentation Warroom des cartes, mais c'est plus une question d'habitude je pense.
Titre: Re : Re : Re : War Room 1.3
Posté par: Valorel le 25 février 2014 à 13:06:50
Ca a l'habitude de payer pourtant un apple addict  :P
Citer
(promis Schlaf, dès que je peux, je fais un don ^^)

Alors que comme d'hab, les samsung-lover, ça a tout, mais ça fait son radin  ::)

Etre un pigeon ou être une pince, faut choisir son camp  ;D

(en plus, je suis un apple hater avec un iphone... le mec qui a rien compris à la vie quoi  ;D )
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: SHWTD le 25 février 2014 à 14:17:07
Test fait en situation de WarRoom avec la nouvelle version. Bah c'est hachement hachement mieux.

La construction de liste est enfin intelligente.
La gestion de partie avec ou sans l'adversaire qui utilise WarRoom est très bien. Marquer les PV sur un téléphone est mieux.

Et maintenant on peut aussi tilter l'écran (sur tablette) pour lire, c'est chouette.

Bref, mes cartes continuent de prendre la poussière.
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: terrinecold le 25 février 2014 à 14:18:45
On s'éloigne un peu du sujet nom?  Pour ce qui est de whac ( non essayé pour cause d'iPhone) mon soucis ce situe plutôt au niveau du droit d'auteur. Ce qui m'intéresse le plus dans warroom. C'est l'accès à toutes les cartes toujours à jour.   Ça ne peut être le cas pour une application non approuvé par PP sans problème de droits d'auteur.
Titre: Re : Re : War Room 1.3
Posté par: boombo le 25 février 2014 à 14:38:15
Bref, mes cartes continuent de prendre la poussière.

Je suis addict de Warroom mais mes cartes restent plus que jamais d'actualité... Si je joue aux figs, c'est pas pour avoir encore un écran sous les yeux !
Titre: Re : Re : Re : War Room 1.3
Posté par: ZergSpirit le 25 février 2014 à 14:40:02
Bref, mes cartes continuent de prendre la poussière.

Je suis addict de Warroom mais mes cartes restent plus que jamais d'actualité... Si je joue aux figs, c'est pas pour avoir encore un écran sous les yeux !

Par contre les bouts de carton ca passe? :p
Titre: Re : War Room 1.3
Posté par: Krimir le 25 février 2014 à 15:10:34
Tiens je vais tester ce soir pour une partie avec War Room, sur Galaxy Note 2.