Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: akalamiammiam le 27 février 2014 à 14:36:42

Titre: Tir d'une unité et choix de(s) cible(s)
Posté par: akalamiammiam le 27 février 2014 à 14:36:42
Une question suite à la partie d'hier soir, on a cherché un passage de règle y faisant référence mais on n'a rien trouvé:

Une unité de stormfall archer (ou n'importe quelle autre composée de plusieurs tireurs) peut elle prendre pour cible plusieurs unités différentes? Par exemple, avec mes 4 archers puis-je tirer sur 2 jack, un solo et un caster dans la même activation?

Merci.
Titre: Re : Tir d'une unité et choix de(s) cible(s)
Posté par: Arkon le 27 février 2014 à 14:37:49
Oui.
Titre: Re : Tir d'une unité et choix de(s) cible(s)
Posté par: baldur59 le 27 février 2014 à 14:45:53
Même réponse : oui.
Titre: Re : Tir d'une unité et choix de(s) cible(s)
Posté par: akalamiammiam le 27 février 2014 à 14:46:40
1min 02s, merci pour la réponse rapide  :D
Titre: Re : Tir d'une unité et choix de(s) cible(s)
Posté par: GRUXXKi le 27 février 2014 à 14:51:31
Citer
peut elle prendre pour cible plusieurs unités différentes?
Pour clarifier, on ne prend pas pour cible une unité, mais une figurine.

Donc n'importe qu'elle figurine de l'unité peut prendre pour cible n'importe qu'elle autre cible 'ciblable' (qu'elle soit dans une unité ou non)